Vacances à l’étranger

0079Pour fêter le non-événement de samedi dernier, on frappe fort et symboliquement, car nous seront en concert le samedi 19 juillet 2003 à 23h au Pemberton Centre à Rushden, au Royaume-Uni ! Fort par ce que d’un groupe amateur départemental nous pouvons désormais prétendre au titre de « groupe amateur international » (!), et symboliquement car telle une Laetitia Casta qui part de l’autre coté de la manche pour payer moins impôts, nous partons au pays des punk pour pouvoir jouer ! (je suis pas sur de bien me comprendre…)

Ce concert aura lieu dans le cadre du « Battle of the Bands », un tremplin pour les groupes locaux, qui se déroule en deux demi-finales. Nous jouerons en tant que groupe invité pour la finale, et en cette qualité nous sommes classés hors-concours. L’entrée est payante (£4 = 40 F = 6 Euros) et les bénéfices iront directement à des oeuvres de charité, sous la tutelle du Rotaract de Rushden.

Les groupes finalistes sont, dans l’ordre alphabétique:
Alfalfa
– Angrave
Dark Revolution
Teer
Forcement c’est en anglais…

Je vous conseille vivement le site www.northamptonbands.co.uk qui recense l’activité musicale dans la région de Rushden (le Northamptonshire) et ou on trouvera l’annonce officielle de la finale, une critique détaillée et des interviews des groupes de la première demi-finale.

Pour plus de renseignements sur événement, ou si vous voulez pré-commander des tee-shirt ou des places, contactez Keith à l’adresse battleofthebands@lycos.co.uk. Pour d’autres détails, posez vos questions sur le forum.

« Funk save the Queen ! »

Signé: Kevin