Coopérations artistiques

Guillaume Vanhove, « poète de la nouvelle génération d’auteurs », est venu apporter à Funky Storm sa plume pour le texte de leur nouvelle composition : Entre chien et loup, texte issu de son recueil La Guerre.

Outre notre prestation propre, les scènes ouvertes ont été l’occasion de partager une partie du set du DJ Lionel Caboche lors d’improvisations fusionnelles sur fond de scratches funky et hip-hop.

Une majorité des membres de Funky Storm a également participé au projet A l’arrache de Noël, projet initié par le groupe Doc.No. Ce projet offre à des musiciens de formations différentes la possibilité de jouer ensemble sur des reprises de standards (le but étant de favoriser les rencontres et les échanges).

Vers la fin de l’époque SpaceLewd, les 3 musiciens se produisent devant un public lors d’une jam durant laquelle ils improviseront une ambiance très marquée jazz / ambient, avec notamment la participation du trompettiste de Entre Guillemets.

On notera également la réactivité de Maxence qui, pour sauver la prestation du groupe Bud, a remplacé au pied levé le bassiste qui était dans l’incapacité de se rendre au concert (!).