Annonce d’un nouveau concert.

0044Vous avez sûrement remarqué dans la liste des concerts que le prochain est prévu dans le cadre d’un festival en Mai 2003. Nous sommes d’accord avec vous qu’il va être difficile de tenir jusqu’à cette date. Mais réjouissez-vous, nos fins limiers ont réussi à vous dégoter un nouveau concert. Celui-ci aura donc lieu le samedi 8 février 2002 à 20h à la MJC/Maison pour tous de Lambres-lez-Douai.

C’est un concert un peu spécial car c’est la première fois que Funky Storm se produira en tête d’affiche dans une salle et sans autre groupe. C’est aussi un événement unique, puisqu’il sera question d’effectuer un enregistrement live de la prestation de Funky Storm. Enregistrement que vous retrouverez (si la qualité est au rendez-vous) sous forme de mp3 sur ce site. Venez donc avec vos cris et hurlements.

C’est aussi le deuxième concert ou l’entrée est payante (le premier étant celui avec Khâro). La somme est modique (3 euros) et venir à ce concert est la meilleure preuve de soutient (et d’amour) que vous puissiez nous faire. Vous ne le regretterez pas car on vous prépare en plus quelques surprises… (on vous en dira un peu plus dans les mois à venir).

It’s time to get Funky !

Signé: Kévin