Et je t’en remet 2 pour la route…

0072La fête de la musique sera pour Funky Storm un évènement exceptionnel cette année. En effet, ce n’est pas un mais deux concerts que nous vous offrons en cette soirée du 21 juin !

Pour l’apéro, Funky storm entamera son premier concert (de la soirée) à Féchain (notre territoire de prédilection) à 20h30 pour une « petite » mise en bouche de 3/4 d’heure. Suivront nos vieux potes d’Anonymes à 22h.

Dans la foulée, la joyeuse équipe de Funky Storm s’envolera pour le gros casse-croûte à Cuincy où le set commencera à 23 heures en l’honneur notamment de jeunes éphèbes couverts de sueur (des marathoniens) et de gloire. Il est à noter que ce concert devait être ouvert par le groupe Saudade mais pour des raisons internes, le programme risque d’être modifié dans les jours à venir.

Mais quoi qu’il arrive, Funky Storm sera au rendez-vous pour faire secouer les têtes et les fesses de notre public adoré.

Funk you !

Urgent : le problème se confirme, Saudade ne pourras pas assurer son concert du samedi 21 juin 2003 à 22h dans le parc du château de Cuincy. Nous nous retrouvons donc tout seul à 23h. Jeremy, le coordinateur des concerts pour cette soirée de clôture du Marathon de Cuincy cherche un groupe de remplacement. Si vous êtes intéressé, envoyez un mail à contact@funky-storm.com, je vous donnerais son numéro de portable.

Signé: SYZ (String-4-ficelles)