Mi-temps !

0084Salut les aminches !

Alors depuis bientôt deux ans, nous – Funky Storm – nous produisons un peu partout, pas tous les jours, d’accord, mais on a quand même nos dates régulièrement. Cela dit, suite à une reflexion du groupe et à un malencontreux tremplin dont le résultat vous est donné par les trois héros (bon, on nous l’a pas annoncé ainsi, hein, mais bon… Private joke inside), nous avons décidé de faire une courte pause dans les concerts jusqu’en février (le 7 exactement – on vous fera un bô concert et on sera pas seuls) parce que :

1 – On se les pèle en cette saison, à charger-décharger le matos, brrr
2 – On n’avait rien de prévu et donc on ne cherchera rien
3 – On compose et on refond les chansons déjà écrites – ahah, à nous deux « top of the pop »
4 – Le tremplin loupé a remotivé les troupes (surprenant non? – ça doit être le ricard et ses effets indésirables)

Et donc, pour pouvoir proposer des prestations de meilleure qualité – ou des victoires à la pelle – il est important de fournir un travail conséquent en amont (Marcel), ce que nous allons réaliser pendant ces mois d’hiver. Nous n’hibernons pas, nous travaillons tels de petits lutins du père noël (C’est vrai que le père de masc jouerais bien ce rôle de père noël avec sa belle barbe. Mais, mais… En plus il a déjà des lutins chez lui ! La voilà la solution ! Alleluïa !!!), préparant les riffs pour les enfants du monde entier.
Des idées émergent (plouf), une direction musicale se dessine (si on pouvais passer par là😉 ), bref du tout bon, avec peut-être des nouveaux instrus dans l’histoire. Je ne peux vous dire qu’une chose, ce sera… Ah et puis vous verrez bien !

Wait and see…

PS : (c*uilles, b*tes, ch*tte. re-private joke inside)

Signé: Emeric Hunter