Tu aimes la funk, tu aimes le métal, tu aimes la salsa et la paillardise, les farandoles et le jazz, l’accordéon et t’éclater.
On a ce qu’il te faut. Samedi soir (le 20 sept), à la salle Durandale à Lécluse, à 20h30, un concert de FUNKY STORM .
Dans le cadre des journées du patrimoine, le groupe RUE TABAC GARS (pop / rock celtique) se produit pour leur second album « on ne passe pas les anges à la machine ». A noter : ce groupe, si vous ne le connaissez pas, a fait les premières parties de Matmatah, Alan Stivell, Tri Yann, La Tordue, Faudel…
En tant que dignes défenseurs du patrimoine français (nous aidons à écluser les excédents vinicoles), c’est au tour de Funky Storm de faire leur première partie.
Coté pratique : une fois à Lécluse, la salle Durandal se situe à coté de l’église (facile à trouver). Pour trouver Lécluse, il y a une carte sur le site. Il suffit d’aller dans la rubrique « concerts », et de cliquer sur la croix correspondant au 5 avril. L’entrée est de 1,5E pour les djeun’s et les non-travaillants et 4,5E pour les plus de 25 ans qui sont non-demandeurs d’emplois (ceux qui travaillent, quoi).
Suite à cette soirée, il y a une espèce de retraite aux flambeaux au Menhir de Lécluse (j’avoue que j’ai pas trop compris cette histoire).
En tous cas, à samedi, qui que vous soyez.