Fini de bronzer, c’est la rentrée (et notre 20éme concert)

0081Tu aimes la funk, tu aimes le métal, tu aimes la salsa et la paillardise, les farandoles et le jazz, l’accordéon et t’éclater.

On a ce qu’il te faut. Samedi soir (le 20 sept), à la salle Durandale à Lécluse, à 20h30, un concert de FUNKY STORM .

Dans le cadre des journées du patrimoine, le groupe RUE TABAC GARS (pop / rock celtique) se produit pour leur second album « on ne passe pas les anges à la machine ». A noter : ce groupe, si vous ne le connaissez pas, a fait les premières parties de Matmatah, Alan Stivell, Tri Yann, La Tordue, Faudel…

En tant que dignes défenseurs du patrimoine français (nous aidons à écluser les excédents vinicoles), c’est au tour de Funky Storm de faire leur première partie.

Coté pratique : une fois à Lécluse, la salle Durandal se situe à coté de l’église (facile à trouver). Pour trouver Lécluse, il y a une carte sur le site. Il suffit d’aller dans la rubrique « concerts », et de cliquer sur la croix correspondant au 5 avril. L’entrée est de 1,5E pour les djeun’s et les non-travaillants et 4,5E pour les plus de 25 ans qui sont non-demandeurs d’emplois (ceux qui travaillent, quoi).

Suite à cette soirée, il y a une espèce de retraite aux flambeaux au Menhir de Lécluse (j’avoue que j’ai pas trop compris cette histoire).

En tous cas, à samedi, qui que vous soyez.

Signé: masc