Programme des 7émes Scenes Ouvertes du SIRA

006217h30 : Bud, groupe unique, au son unique, aux textes posés et délicats, un régal pour les yeux et pour les oreilles. Bonne tranche de poilade en perspective.

18h10 : Cracheurs de feu, sponsorisés par les pastilles rennie et par la caisse noire de Total-Fina-Elf, accompagnés par quelques percussionistes qui voudront bien risquer leur vie. Spectacle chaleureux… (Déjà vu avec Positiv’hate à Cantin). La flambée du cours du brut ne les empêchera pas de se produire samedi, qu’on se le dise.

18h50 : Funky Storm, groupe français de Fusion/Funk/Rock farandoleux, énergique et vivant. N’utilise pas de pétrole (ni même de petrolane pour les cheveux), mais a des idées – reste à savoir si elles sont vraiment bonnes.

19h30 : Brainstorm, nouveaux venus sur les scènes du SIRA. Le répertoire à l’air sympa, ils sont plutôt du genre à ne pas se prendre la tête, contrairement à ce que suggère leur nom…

20h10 : Loreleï, vieux routiers des scènes ouvertes, la corse n’est pas seule a avoir des polyphonies et l’ensemble est carrément… carré (surtout depuis 1 an, il y a eu du taf et un bon recrutement au mercato).

20h50 : Svald, nouveaux venus, leur musique devrait être un mélange de métal-rock-alternatif-noisy, comme indiqué sur leur site. J’en sais pas plus…

21h30 : Positiv’Hate, amenez un caleçon propre, vous risquez de vous faire dessus au premier accord, c’est pas des lovers sur scène… c’est le côté « hate » du groupe. Par contre, ils ne se prennent pas la tête, c’est le côté « positive ».

22h10 : Gué des âmes, nouveaux également, c’est du métal, et sachant ça, j’éviterai donc les jeux de mots vaseux sur leur nom. Pas de site, jamais écouté, bref c’est la grande inconnue des scènes d’avril. J’ai un à priori positif, ça n’engage que moi…

Ben voilà, plus qu’à vous bouger les fesses ce Samedi 5 Avril 2003. Une carte est disponible sur le site (voir le lien deux news en dessous) pour accéder à Lécluse.

Viendez tous !

Signé: Nem’s