On en remet une louche.

0024 J’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Je commence par la mauvaise : nos amis de Awesome se sont séparés. En effet, il y a eu une cission sur un principe totalement glucose. Je vous rassure, le groupe s’est disloqué dans la joie et la bonne humeur chouillarde qui les caractérise (seuls quelques bleus et des cicatrices anales assez gerbantes resteront témoins de cette rupture). D’un autre côté, certains des membres du groupe sont repartis dans une autre experience funk-métal-trash qui se développe assez vite et qui est assez prometteuse. C’était pas vraiment une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle.

Les requins de Funky Storm et son orchestre passant par là, accompagnés de leur avide soif de concerts et toujours prêts à profiter des potes ont taxé à feu Awesome leur ultime plan concert.

Je peux donc vous annoncer que FUNKY STORM JOUERA LE SAMEDI 31 AOUT AU « TRIBE FESTIVAL » DE VILLEREAU (en venant de Lille, direction Valenciennes puis Le Quesnoy, sortir à Le Quesnoy puis suivre les panneaux Villereau). Si vous venez pas de Lille, je sais pas.(Mais si, en venant d’ailleurs, c’est direction Valenciennes puis Le Quesnoy. Sauf pour ceux qui viennent du Quesnoy, dans ce cas là, il vaut mieux prendre « autres directions », mais vous ne serez peut être pas à l’heure. Et si vous venez de Villereau, le meilleur moyen d’y arriver c’est d’aller à Lille et de suivre nos indications. NDE)
C’est à partir de 17h et il y a une petite participation de 5 balles (faut bien qu’on boive aussi).
note pour Nemeric (« Nemrick » ! !) et son comité de censure : je lance un boycott en organisant un jeu-concours (A gagner : des places GRATUITE pour le concert de Cantin). Il s’agit de trouver les fautes d’orthographe qui subsistent dans la news (Emeric doit s’arracher les cheveux devant cette phrase. (Plus maintenant, ahahah !. Tu peux vérifier, je suis passé partout. NDVM)).

Signé: Pol de Beaupré