Funky Storm investit à long terme!

Si un jour un mécène désire faire de Funky Storm une entité musicale internationalement reconnue, je ne puis que lui conseiller d’investir tout d’abord dans un bescherelle et un petit Robert, afin de régler une fois pour toutes les petits détails qui ne font que souligner les misericordieuses notes de bac de français de certains… (Du coup, je m’applique à ne pas en faire moi-même, des fautes…) Bref, et même si certaines personnes trouverons ça inhumain, c’est une bonne idée. Dans le même temps, si quelqu’un avait un guide ‘du bon usage des signes de ponctuation en général et des virgules en particulier’ pour le Vincent…
(!!! Il se peut qu’un comité de censure se réunisse d’ici peu et efface cette news…Amis du monde libre et de l’orthographe, souvenez-vous en : un bescherelle et un petit Robert !!!)

>>> NDW : la remarque sur le bac français était très facile. En tant que représentant de la justice (chanson : je suis un frère en transe, né sous le signe de la balance…) je voudrais signaler une ENORME faute typographique de notre ami : regardez le titre de cette news (encore une fois sans grand intérêt…). Et oui, entre « terme » et « ! », il faut un espace insécable ! Bon, histoire de laisser ce pauvre Vince tranquille, je vais essayer d’ajouter quelques petites fonctions avec expressions régulières (ami informaticien, bonsoir !) histoire d’automatiser le tout.

>>> NDA : Merci d’avoir entendu ma prière, mon Dieu ! Il semble que notre bon vieux WebMestre ait décidé de lui-même de faire régner l’ordre grammatical en entrant en possession d’un dictionnaire de la langue française (Ou serait-ce la correction automatique de Word ?). Et malgré les mots compliqués, je n’ai pu relever que des fautes de goût mais aucune d’orthographe…
Ca change des coquilles de la news juste en dessous…On dirait un jeu des 7 erreurs. (Après celle-là, j’attends la censure…)

Signé: Bernard Poivrot