>>> Funky Storm est à la musique ce que le petit salé est aux lentilles

Salut à tous!
Ca fait déjà quelques jours que la page des news n’a pas reçu l’attention des membres de funky storm, alors c’est décidé, je m’y colle et j’en poste une. Et c’est une bonne chose que de remuer ses petits doigts boudinés de musicien apathique fleurant bon la camel fraîche sur le clavier pour écrire un petit mot et ainsi éviter le couroux des fans déchaînés, qui commencent à égorger poulets et cochons pour offrir leur sang , et à jeter au bûcher de jeunes vierges, attendant que le ‘grand tout’ (c’est à dire Funky Storm en personne) daigne donner des nouvelles. C’est le principe de la page de news et comme j’ai un respect des plus condescendant à l’égard de la jeunesse qui nous suit à chaque concert, je vous écrit une bafouille que vous lirez peut être, etc etc… (cf Renaud). Mais je m’égards… Tout d’abord, si vous ne le savez pas encore, le festival du Cateau (inscrit dans la page concert) semble devoir être déplacé à une date ultérieure😦 mais qu’à cela ne tienne, nous y serons. Ensuite, pour ceux qui n’écoutent vraiment jamais, Funky Storm sera en concert le 24 août (et pas le 23, comme l’avait marqué notre dyslexique webmaster (que je salue au passage pour son site froid – private joke) à Cantin, avec de nouvelles compos encore sous célophane tellement qu’elles seront fraîches🙂 . Enfin, pour ceux qui n’étaient pas là à cette formidable soirée de jeudi au M1ck, Vincent a payé sa tournée de Grimbergen, si vous avez besoin de thune, il est là du lundi au vendredi, chez Arbel-Oxford…😉 . Et pour ceux qui n’aiment pas quand les news partent en couille, je rajoute un petit signe qui fera plaisir à notre webmaster (qui va s’empresser de l’enlever, j’en suis sûr) : B===D – – – (NDW: esprit décadent, quand tu nous tiens…).
Sinon, je tiens à noter que Myster Mask, notre guitar hero local, grand chambelan de la chouille, Dark Vador de la binouze, Zinedine Zidane de la kro, a refusé cette fameuse invitation au M1ck de jeudi, pretextant une petit diharée hyper-sonique ou un manque chronique de sommeil, je ne sais plus, pour rester chez lui, cloîtré comme un moine trappiste qu’il est, à tirer sa bière, au lieu de venir profiter du cas Pouliquen, qui rince le gosier de l’assistance avec son salaire de la journée… Quelle perte cruelle et quelle paillardise…
Bref, on finit par parler pour ne rien dire, alors je vais me taire et attendre vos réactions.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine, que la paix et la félicité de Funky Storm vous porte vers l’infinie béatitude du funky groove, et tant que j’y suis, je remets 2 nib’s : ( o )( o )

A pluche!

PS : Merci à tous pour le compteur qui a atteint les 500 visites, plus que 999500 et on a droit à un apéro gratuit au Palermo.

Signé: Roger Rabbit Jakob