une salade verte, 2 cafés, l’addition

3 réflexions au sujet de « une salade verte, 2 cafés, l’addition »

  1. et voilà, encore un de fait. mais quand s’arreteront-ils ? jamais j’espère !!
    le concert d’hier soir était je trouve fort sympathique. le public était comme d’habitude de qualité. la farandole quand à elle vu courte mais intense, le peu de place pour circuler ne laissant que peu de temps aux retardataires. je note toutefois que le vainqueur n’a pas était désigné par vincent, j’en conclue donc à un match nul.
    mais soyons un peu plus pragmatique et abordons ensemble l’aspect groupistik et musikal de la chose.
    1. j’ai bien compris et surtout grâce aux remarques pertinentes de certains que les morceaux droppedtuné était placé en début de set pour des raisons pratico pratique de raccordage, mais il faut bien avouer qu’après avoir jouer ces quelques morceaux bien mouvementé, l’intensité retombe un peu quand même.
    2. le jeu de scène de vince à base de bonnet quechua a, je pense, surpris l’assistance comme moi, mais a le mérite d’avoir était essayé. était-ce du à une recrudescence de cheveux gras que le jeune homme voulai caché ou un vilain bubon sur le haut du front ? nous ne le saurons jamais, à moins que l’intéressé nous en dises plus sur la question. j’en profite pour glisser une idée de nouvelle rubrique pour kévin : l’interview de la semaine (d’un membre de FS ou d’un fan)!
    3. j’ai ici en 3ème position un jolie bémol à proposer quand à la suite logique de certains morceaux. il s’agit en fait de la mise en apposition de 2 titres d’incubus, qui à mon avis devrait être séparé, mais bon, c votre groupe et vos reprises, vous les faites dans le sens que vous voulez.
    4. une remarque à l’attention particulière d’emeric : qu’est ce que c’est que cette préparation de matériel incomplète ? et les cordes de rechange alors ?
    5. (je fais celui là et après j’arrête) j’ai trouvé la nouvelle version de phénomène de mode musicalment très sympathique. cependant, je pense que le chant gagnerai en intensité si il était un peu plus profond. mais bon c mon avis et vous en faites ce que vous voulez.
    6. (c la dernière je vous jure) une petite suggestion : pourquoi ne pas ajouter sur certains morceaux une 2ème voix ?

    voilà, c fini pour le moment. donc comme d’hab, réaction à chaud, avis sur le sujet et arguments bien senti sont attendus en réponse à ce post.

    yvan rebrof, chanteur grégorien (en concert à la salle st nicolas à valenciennes prochainement !!)

    • salut cher bootsy et autres membres de la secte funky stormienne,

      g trouvé le concert d’hier soir fort sympathique, même si comme souvent on n’entendait pas bcp vince.
      les nouvelles compos st sympas, elles sont plutot bien passées pour des morceaux apparemment travaillés à l’arrache.
      par contre,g trouvé que le café n’était pas génial, mm si il y avait la blinde de monde.
      Je préfère le Vangogh, ça fait plus bar et un peu moins café de jeunes ado à la buffy contre les vampires.
      Mais bon, si y a moyen d’y rejouer , c qd mm bon à prendre.
      G trouvé meaningless sympa, simple mais efficace.

      a la prochaine,

      ps:je suis d’accord avec toi pour une 2ème voix

    • Pour sa défense, je te tiens à vous préciser chère lecteur que Vince ne portais en aucun cas un bonnet ,mais un couvre-chef !C justement par qu ‘il venais de se laver les cheveux et ne voulais pas rendre jaloux les autres qui ont des soucis capillairesques ! Veuillez donc excuser ce look de paillard du Moyen-âge.J’ en profite donc pour lancer un appel : styliste confirmé ayant pratiqué pendant au moins 1 mois cette profession à l’ échelle internationnal ou cantonnale ,contacter moi au 3615 ULA ! merci d ‘avance !
      PS: pour la 2ème voix on y pense …

Les commentaires sont fermés.