Un peu de nerf, que diable !

2 réflexions au sujet de « Un peu de nerf, que diable ! »

  1. Heho ! Les gens ?!?
    Je suis surpris par le peu d’enthousiasme du forum ces derniers jours. Après une période faste la semaine dernière, notamment à l’occasion du désormais mythique concert « top qualité » du Van Gogh, il semble que le lieu de rencontre de nos chers amis surfeurs soit devenu un desert aride ou seul avance dans le vent et les nuées de sable brûlant un vengeur masqué à la recherche d’une âme à secourir. A cela, je me permet d’avancer plusieurs hypothèses :
    1 – C’est la rentrée, tout le monde est parti à Auchan pour s’acheter un nouveau cartable.
    2 – C’est la rentrée, plus personne n’a le goût de vivre.
    3 – C’est le mois de septembre, tout le monde est parti aux vendanges.
    4 – Le concert du VanGogh était vraiment trop naze, et plus personne ne veut entendre parler de FS et de son site froid où les mp3z manquent cruellement.
    5 – Une épidémie de lèpre a décimé la population du NPDC.
    6 – France Telecom a coupé toutes les lignes téléphoniques et les réseaux, sauf pour mon PC.

    Bon, trouvez au moins une excuse, faîtes voir que vous êtes en vie, fichtre !

    J’ai l’impression de jouer le remake du « dernier homme sur terre » (un épisode excellent de la quatrième dimension, avec un banquier myope fanatique de lecture et une bombe H en guest-star)

    Allez, faîtes-moi signe !

    VM

    • mais non, ne t’inquiétes pas, les internautes sont toujours là, moi en tout cas, j’ai pas bougé.

      et c’est vrai que je trouve ce forum un peu morne cette semaine et je pense que des restes d’alcool embrume encore les pensées et les doigts des habitués qui ont trop profités d’un week end de braderie ensoleillé et paillard (TM pour dams ou je vais me faire engueler, mais comme il va pas sur internet, je risque trop rien, mais y’a des mouchards !!).

      ce n’est pourtant pas la fin du monde. la rentrée c’est tous les ans, vous avez l’habitude pourtant !! (je suis carrément pass crédible, ça fait 2 ans que j’ai arrêté). alors réagissez que diable en suivant l’exemple du brillant (dany, c toi ??) Vengeur Masqué et laissez de nouveaux messages.

      et là, j’entends déjà les raleurs dire tous en coeurs, mais pourquoi il en laisse pas un lui de nouveau message sur le forum, plutôt que de jouer la facilité en répondant à celui-ci !
      eh bien, je répond tout de suite à ces futurs détracteurs par ceci :

      JH, 25, bien sous tout rapport, ch. sujet pour forum branché. contact : forum funky storm et demandé VM2, pas serieux s’abstenir. si toi JF, 20-25, dispo, intelligente et pleine de charme, le contact est le même.

      VM2

Les commentaires sont fermés.