Un douaisien dans les alpes

6 réflexions au sujet de « Un douaisien dans les alpes »

  1. Suite de mes histoires de vacances dans les alpes…

    Comme je vous l’ai dis tout à l’heure, il pleut et je fait du ski nautique plus que du ski alpin… Resultat: aprés-midi à l’hotel et pour occuper le temps, passage au bar: je vous déconseille la grim, qui, peut etre à cause de l’altitude, à un gout plus proche d’un blonde bas de gamme genre Kro…

    Pour le reste, les GO nous font un genre de quizz géant sur la musique. J’ai proposé du bumbleffot et du Funky Storm mais je me suis fait rembalé. Par contre il ont un jeux ou je suis arrivé premier: faire le plus rapidement possible une liste de 10 bières différentes. Facile !

    Je vous laisse, dés que je me re fait chier et que l’envie d’écrire me reviens, je vous laisse un petit message.

    Kévin, glandeur actif à 1300 m.

    • Nouveau sujet: Un lillois à Lille

      Mais que vois-je, qu’entend-je !!!! Notre Kevin, ce petit gars hyper sympa (en général, mais ne lui parlez jamais de champagne…) se plaint d’être parti en vacance alors que d’autres petits misérables ont repris le boulot par une journée pas du tout ensoleillée !!!

      Je trouve ça tout simplement honteux et je me permets avec toute la hargne qui peut caractériser un bi-doigtiste (rien de sexuel) de conspuer cette attitude qui semble marquer cette jeune génération gavée de jeux vidéos, d’internet et de bits (toujours rien de sexuel).

      Je m’insurge contre cette ignominie (avec 3 « i ») et m’engage en signe de désapprobation à fournir le site d’au MOINS 1 message par jour jusqu’au retour du jeune mouflon…

      Fallait pas m’énerver (en plus, j’ai même plus de bière dans mon frigo et lui y râle sur une grim…).

      Un Lillois inactif à – 10 cm (toujours, toujours rien de sexuel).

      Au plaisir « Douaisien » (je sais aussi trouver des insultes qui blessent).

      Signé : Un bassiste anonyme

      PS : on t’aime quand même, passes de bonnes vacances et reviens nous tout bronzé !

      • Nouveau sujet: un sinois à chin l’ nope

        Et bien bonjour à toute cette communautée qui se trame ici …
        Je cherche désespérement un groupe pour éventuellement organiser une répétition tout ce qu’ il y a de plus banale. Veuillez me contacter dans les plus bref délais! Attention cependant un petit problème ce pose à nous: on a pas de local de répète !Mais une troisène minimum de concert alors …

        PS: 3 jours et çà va, c’ est pas si compliqué d’ arrêter de fumer !
        Bientôt 6000 visiteurs! SURPRISE !

      • Nouveau sujet: J’aime les lillois de lille

        Désolé pour cette ingratitude. Je le reconnais, j’y ai été un peu fort de faire part de mon mécontentemment pendant qu’il y en a qui bossent. Un constat consternant: 1 semaines et demi de vacances suffisent à oublier qu’il y a des gens sur terre qui bossent et combien cela peut etre dur et frustrant. Désolé pour ces personnes.

        Autre remarque importante: le coté sombre des méhandres de l’ame humaine. Au lieu e penser au coté journée de mes vacances, ou je m’éclate à faire du ski, je pense au coté soirée ou je me fait royalement ch… . C’est un peu comme beaucoup de gens qui disent le dimanche: « Tiens il fait beau aujourd’hio, allons au cimetière ». J’espere avoir réussi à vous faire passer l’essence de mon message avec les quleques minutes qui me sont impartie sur cette connexion pourrie (ce qui explique les fautes etc…).

        Kévin, qui prefere passer du temps sue les trucs qui posent problèmes que sur les problèmes résolus (c’est mon coté scientifique qui me pose à songer selon des problèmes).

        PS: c’est quoi cette histoire de champagne ?

        PS2: Vincent, si tu veux m’appeler par telephone, c’est sur mon portable aprés 18h. Au fait, as-tu du nouveau pour les affiches e la MJC ?

      • Nouveau sujet: Un scaldobrigien d’Escaudoeuvres

        Salut les sniss !

        pendant que certains s’éclatent au ski, et que d’autres s’éclatent au boulot (avec des nuances, précisons…), je me permet de rappeler qu’il serait bon de se fixer un planning de répèt’ afin de fignoler notre affaire du 8 février à Lambres. Pour info, les répèt’ obligatoires sont fixées (après accords entre les différentes parties les plus âgées du groupe) au 11 et 24 janvier. Il faut donc impérativement que d’une part, chacun ait préparé la chose avec sérieux (des notes, des idées, un avis sur la question…) et que d’autre part les parents de Kevin soient au courant dès ce week-end de notre venue ces jours-là. Je vous demanderai donc de faire passer le message le plus tôt possible afin d’éviter toute déconvenue. Pour le reste, tout va bien, ça fait deux heures que j’ai arrêté de fumer et je n’ai pas encore de spasmes. Bonne années à tous, aux p’tits gratteux comme aux grands chanteux, et aux bassistes anémiques aussi…
        Que la force soit avec vous (et avec votre esprit, amen).

        Nem’s (good guy from Féchain)

      • Nouveau sujet: Confirmation repet’

        Après réunion du conseil famillial, vous etes (les 5 musiciens de Funky Storm) autorisés à utiliser ma cave pour des repetitions en vu de mettre en place le concert du 8 février 2003 à la MJC. Les dates de repet sont celles indiquées par Emeric, les samedi 11 et 24 Janvier 2003 de 14h PILE à 19h PILE. Si vous avez soif, amenez votre propre pack d’eau, et pour la bouffe, c’est pareil (l’expérience montre que les repet’ ça creuse vraiment). Toute abus ou depassement d’horaire sera sanctionné (et c’est pas moi qui dit ca).

        Amusez vous bien !

        Kévin.

        PS: Emeric VS Vincent in Fight clopes; qui sera le dernier debout ?

Les commentaires sont fermés.