très urgent !!!!!!!!!!!!!!!

4 réflexions au sujet de « très urgent !!!!!!!!!!!!!!! »

  1. répète a 11 h chez moi !! on mange sur place

    • Nouveau sujet: Urgence ?!?

      Hello, everybody in the house…

      Qu’est-ce que j’apprends ?
      Le sosie de sylvain a eu quelques petits ennuis de santé sur France 2 dimanche soir ? Quel malheur, je suis tout retouné…
      Sylv’ va pouvoir se concentrer sur son instrument, maintenant qu’il est libéré de ses heures de garde… (Oulalah, je suis trop clair, là…)

      Bon, je suis pas là pour me lamenter sur le sort d’un 4cordiste-urgentiste, mais pour donner quelques nouvelles neuves suite à la réunion de lundi. A commencer par la nouvelle compo, qui va permettre de justifier un peu mieux l’emploi du mot funky à toutes les sauces. Elle n’a pas encore de nom, mais elle sonne et c’est déjà pas mal pour un riff à moi (d’un autre coté, c’est aussi pour ça que j’en parle…). Sinon, on a aussi regardé la K7 Mery de la soirée de Vince incriminant Funky Storm dans un gigantesque traffic de pains en concert, appellée « affaire des pains de campagnes » (oulalahh !!!) (pour une explication vaseuse de texte, contactez-moi.) et on en a tiré une conclusion : allons acheter des lasagnes à Auchan… (Comme d’hab’, ça ne nous a pas aidé beaucoup, mais le pire, ça a été quand meme la zubrowka. Du coup, on a été improductif pendant 2 heures, jusqu’à l’arrivée de sylvain…). Bref, on a finis quand meme par faire avancer certains trucs… Et pis, on a dégoté encore un presque-plan dans un lycée, on vous dit pas encore lequel car les négociations vont bon train entre FS, le conseil de sécurité de l’ONU (qui voudrait envoyer des inspecteurs chez Vince pour controler son stock de pastaga) et sans doute le proviseur, que je tiens à remercier d’avance pour son ouverture d’esprit et son dynamisme (lèche, lèche, lèche…). Voilà, c’est les news de nems, super-héros des temps modernes, riffeur fou depuis moins de 24 heures…

      A+, les gars et les garces (ben quoi, c’est le féminin de gars, non?)

      • Nouveau sujet: La répét’-où-tout-coule-de-source

        Je ne puis qu’exprimer toute ma sympathie au reste du groupe pour la très très bonne répét’ constructive qui a eu lieu en un temps record (à peine 2h30 de travail acharné).

        En effet, la compo que traînait Nem’s depuis quelques temps a enfin pris forme en très peu de temps. Pour dévoiler un peu le concept : la structure est simple (peut-être encore quelques modif’ mais c’est vraiment mineur…), le groove tranquille. Et encore merci à Guigui pour avoir (enfin) su nous lâcher un beat batteries hyper bien collé à la basse.

        Merci à Max pour son humilité.
        Merci à Emric d’exister
        Merci à ma mère
        Merci à M. Kro
        et merci à la ceac (mon employeur) de me rappeler tous les jours que nous ne sommes qu’une simple merde sur cette terre.

        Bisous à tous les funky stormiens compatissants

      • De rien, ça me fais plaisir aussi d’exister… Et si je peux rendre service…

Les commentaires sont fermés.