Tonight, tonight, tonight, ohoh…

5 réflexions au sujet de « Tonight, tonight, tonight, ohoh… »

    • Avis à ceux qui veulent un ptit aperçu des rue tabac gars pour se mettre dans le bain en visitant les textes (après avoir révisé funky storm bien sur !) vous pouvez les découvrir à cette adresse

      <http://membres.lycos.fr/rutas/>

      nico patch, le gars en rute du tabac

    • Le retour du jeu des refs !

      Pour la première manche de la rentrée, je me met un point, car j’ai reconnu dans le titre de ce post de nem’s une compo de Genesis/Phil Collins. C’est la musique avec laquelle j’ai grandi !

      Kevin, 1-0

      • Nouveau sujet: Last night

        Raaaaahhh!!![img]http://perso.wanadoo.fr/qg2003/smileys/viking.gif[/img] Enfin quelqu’un qui réagit…
        Bon, elle était pas bien difficile, mais c’est la rentrée, attendez vous à plus corsés (ça sera i-muvriniesque ! [img]http://perso.wanadoo.fr/qg2003/smileys/mdr.gif[/img] Gniark-gniark!) Pour l’instant, on fait dans le grand public, mais ça va changer…
        Sinon, tu peux m’envoyer le [img]http://perso.wanadoo.fr/qg2003/smileys/vieux_bouc_80.gif[/img] en pdf avec les dernières modifs cette semaine, j’ai des « trucs à faire ». Et aussi du son, deux ou trois morceaux à mettre en galette pour nos futurs « démarches »…

      • Nouveau sujet: migration, archives et repet’

        Pour le book et toutes sources documentaires sur funky storm, il va falloir etre patient car je suis depuis quelques semaines en cours de migration totale windows –> linux. En attendant, tu ne peut que compter sur tes archives persos et ceux des autres musiciens. A moins qu’on se voit samedi pour une repet…

        Kev

Les commentaires sont fermés.