souvenez vous, c’était le 28

11 réflexions au sujet de « souvenez vous, c’était le 28 »

  1. malgré les pleurs, les cris et les déchirements qu’ont suscités la prestation musicale du mercredi 28 aout au soir, au lieu dit le « van gogh », je me permet de signaler aux membres du groupe FunKy sTorM les bien nommés, que s’ils désirent voir leur tronche de ce soir là, je ne saurai que trop leur conseiller d’aller voir sur le mail du groupe afin d’y retrouver un léger florilège de ce que l’on pourrai appeller des photographies de type numérisées.
    celles-ci compléteront assez bien celles que kévin à pu prendre et que nous pourrons observer inséssamment (ça s’écrit comme ça ?) sous peu, soit sur le site, soit par l’intermédiaire de l’envoi d’un courriel aux gens en faisant la demande et dont je fais bien entendu parti.

    sur ce, bonne journée et à plus tard.

    B.C.

    • Nous avons étè trés deçues par les commentaires faits sur les photos de notre bassiste adoré ( oh quel bel ephebe n’en deplaise a st aglaè ).
      Vivement le concert du 28 ou nous pourrons admirer et idolatrer notre 4 cordiste et le reste du groupe .
      Des admiratrices .

      • Hé ben, il en a de la chance le bassiste. être soutenu par une tribu de belles amazones en rut, c’est les autres membres (façon 2 parler) qui doivent être verts. Tout pour le bassiste, remarque c vrai que c 1 bel homme, qui ne s’est jamais touché en pensant à cet apollon possédant un profil de dieu grec (surtout le profil droit) ???
        Moi, je l’avoue au monde entier, il m’arrive en cas de fins de soirées ou l’alcool prend le contrôle de mon enveloppe charnelle ( c a d fréquemment) de fantasmer et de me voir faire des galipettes ( ou des polissons )avec ce musicien magnifique (surtout en string, g des photos).
        Mais quel est son secret? pratique t-il la magie noire, ou envoute t-il les foules ( o combien nombreuses) de fans.
        Je soupsonne cet être de posséder des dons ou des origines paranormales.
        Et mm de flirter avec le malin (cf photo aux yx rouges)
        Sylv1, je t’en prie épargne moi et je serai ton fidèle serviteur (ça n’implique pas forcément des trucs cochons)

        Un mec banal (rien à voir avec la contraction de banane et d’anal)

      • Nouveau sujet: Photos perso Bassiste

        >surtout en string, g des photos
        Pourrait tu a ce propos m’envoyer par e-mail la fameuse photo (à ta cahrge le procédé de numérisation) que Sylvain à choisi, histoire de la mettre dans son espace perso…

        Kévin,
        webmaster

    • Nouveau sujet: Reception photos OK

      Merci Bootsy pour les photos, j’ai juste un peu galérer avec mon 56k mais je les ai bien reçus.

      Laisse-moi juste le temps de rattraper le retard que j’ai accumulé avec les photos de concert et j’intégrerais les tiennes au site (avec ta permission que j’ai déjà) au moment venu.

      De même, si vous étiez présent aux différents concerts de Funky Storm, envoyez-nous vos photos, nous les publierons sur le site !

    • Nouveau sujet: Rage in wonderland : Whoaaah!!

      Voila, ce sera mon premier message sur le phorum et surement pas le dernier!

      Je veux parler de cette nouvelle compo, Rage in wonderland (La Rage pour les intimes), ce soir la au Van Gogh, c’était sa veritable révélation!!
      Domage que la disto d’Emeric fut mal réglée mais au moment du break solo, j’ai trouvé que ce sont « radio » (désolé Nemrick) convenait parfaitement au passage, et je suis sincère.

      Voila! Je tenais aussi à dire à tout le public de rester jusqu’à la fin des concerts, car, si quelqu’un paye leur coup aux membres, ils vont jusqu’à refaire un set acoustique (en quasi-privé ce soir là)!!!!
      Sinon, le concert était sympatique, malgrès la « mollesse » de certains membres et les pain sur les anciennes compos!
      Enfin, on avait tout de même pas à se plaindre

      Tom de batterie.

      • Nouveau sujet: Set acoustique privé

        C’est vrai ça…
        Personne n’en a parlé tellement c’était inédit. Un set « acoustique » (chant, guitare, basse) en bonus, d’une durée de quelques dizaines de minutes, pour les « jusqu’au-boutistes ».

      • Depuis le temps que j’en parle, de versions acoustiques… Et là, ils ont osé sans moi !
        Je suis vert.

      • Pour tout vous dire, ce « set acoustique » était improvisé et a vu le jour suite à la demande des personnes encore présente avant la fermeture.

        Donc ce set n’était pas prévu et s’est décidé sur le moment. Sinon on vous aurez bien évidemment prévenus…

      • je pense alors qu’il faudrait voir à étoffer le set en prévoyant cette interlude musical plus régulièrement je pense !
        est ce en projet pour le prochain concert ??

        moi même

    • Nouveau sujet: Set acoustique privé

      il y a eu de l’acoustique et on ne m’a pas rappellé, alors je suis complétement vesqué.
      étant un fan assuré de la 2ème heure, je suis deçut par cette attitude à l’égard de personne qui soutienne la cause funkysienne. mais bon l’affaire est passé et je le sauria pour la prochaine fois !

      adieu

      moi.

Les commentaires sont fermés.