10 réflexions au sujet de « Répétition »

  1. Je lance un appel : il me faudrait 2 guitaristes 1 bassiste et 1 batteur pour une répétition vendredi ,à n’ importe quelle heure ! Car FS n’ existe plus que virtuellement ! il nous faut du sérieux si on veux satisfaire pleinement le public !A bon entendeur …. salut !!

    • Je fournis un gratteux (moi) et je vois un batteur ce soir (qui était déjà motivé pour venir ce vendredi, donc ça devrait être bon)

      • On dit 6h 10h ?! On fera un barbecue de poche ! Vous êtes des nouvelles recrues ,je compte donc sur vous pour la ponctualitité ! (et sinon ce soir on se fait un Minck ,histoire de discuter des nouveaux costumes et nouvelles corées ? svp ça fait 2 jours déjà) .A trés bientôt mes gaillards !

      • Pour moi, ça sera 19h10 – 22h. Pour ce soir, c’est cuit pour guigui et moi, on est en visite dans la famille (non non, c’est pas une excuse bidon…)

    • Il y a de bonnes chances pour qu’un bassiste d’un petit groupe local ait la chance et l’honneur ultime de s’égarer dans ces contrées perdues que l’on nomme pudiquement « putains de répét’ groovy!!! » un certain vendredi soir prochain.

    • Nouveau sujet: Répétition….. + Minck !🙂

      >On dit 6h 10h ?!
      Elle est pas un peu trop matinale cette répet’?
      (ok, encore une remarque à la con comme ça et je sort).

      >On fera un barbecue de poche !
      Même plan que Mardi soir ? Merguez beurre dans la poele ?

      >et sinon ce soir on se fait un Minck ?
      Minck Rulez !
      Ca tente qui un logo « Powered by Minck » dans la section « about » ?

      >nouveaux costumes ?
      Aaahh…
      Vous voulez des nouveaux T-shirt ?

      >nouvelles corées
      Pour moi il n’y en a que deux: celle du nord et celle du sud.

      ok je sort…

      • Nouveau sujet: réveil difficile

        >Déjà reveillé, Kevin?
        ouai…
        C’est quand je suis le plus fatigué que mon module de création pseudo-aléatoire de fintes est le plus actif…
        Sinon j’ai fait un réve assez warrior cette nuit. Ca parlait de FS…

    • >Car FS n’ existe plus que virtuellement !
      La, je me doit de réagir !

      J’ouvre donc mon « Petit Robert » retrouvé, un soir d’été, sur le pas de ma porte avec un parchemin en peau de bouc où l’on pouvait distinguer un « VM » écrit en lettre de feu (c’est à dire avec une typo assez dirty). Pour initialiser ma tentative d?explication que Funky Storm, même « virtuellement », existe, je vous livre ce que dit mon dico : « Virtuel : qui est potentiellement susceptible d’être réalisé, de se réaliser. »

      On en tire les relations suivantes d?après la définition : Virtuel = non réalisé = état de veille = « état de dormance » = passif;
      Or, selon Vince : FS = Virtuel;
      Donc FS = non réalisé;
      Question pertinente: A quel moment se produit l’événement « FS réalisé » ?
      Car c’est à ce moment où FS se réalise que FS = non virtuel = actif.

      On peut distinguer deux périodes dans le cycle de vie de Funky Storm :

      1) l’état « Virtuel passif »
      Moment des repet, des créations de compos où le groupe est replié sur lui même : les membres sont actifs mais pour le compte de l’entité FS. Cette situation est paradoxale car bien qu’actif de l’intérieur, FS est passif vu de l’extérieur. Mais j’ai choisi d’appeler cette phase « passive » car FS est et existe pour son public donc, afin de leur donner le meilleur, on se met à leur place.

      2) l’état « Réalisé actif »
      Moment des prestations scéniques et de don de soi où les membres sont incarnées par l’entité FS. Il sont à ce moment Funky Storm et jouissent des efforts et de leurs diverses contributions apportés lors de la précédente phase.

      Tout ca pour dire que tu n’as pas à te faire du souci Vince, Funky Storm est bel et bien vivant (le prouve son cycle de vie), Funky Storm existe, Funky Storm est.

      • Je vais avoir un putain de son, samedi… En tout cas meilleur que les derniers concerts…

Les commentaires sont fermés.