Répétition de la mort

5 réflexions au sujet de « Répétition de la mort »

  1. Salut les FS,
    On se disait dimanche qu’on ferait bien une répétition jeudi ou vendredi (ou les 2 ?)… Est-ce qu’un de ces 2 jours est ok pour tout le monde? Max et Vince avaient l’air ok, guigui fera ce que je lui dirai (j’ai un droit d’aînesse abusif parfois) et il ne manque plus que l’avis du gars Sylvain… et l’aval de Kevin & Co bien sûr.
    Bref, la balle est dans votre camp…

    A+

    Emeric Tuss

    • Nouveau sujet: Répétition de la vie

      Pas de problèmes de mon coté, vous êtes les bienvenus vendredi et/ou jeudi, de 8h à 22h si besoin est. Sachant que la semaine prochaine (de samedi à dimanche), c’est mort, si vous voulez jouer, c’est cette semaine ou dans deux semaines (avec l’aval de « & co »). Si je ne le rencontre pas, je demanderais aussi à la prochaine personne qui voit Sylvain de le prévenir des règles « d’utilisation » du nouveau « local ».

      Pour les séances de jeudi/vendredi, on pourrait en profiter pour faire un *vrai* enregistrement en 8 pistes direct-to-disk avec le matos de Max (PC + cadeau de Noël) si ce dernier est assez costaud (le matos, pas Max). Je demande donc son avis au plus vite (A Max, pas au matos). On pourrait même fusionner nos PC pour avoir le meilleur des deux.

      Je tiens à signaler également que les festivals de cet été s’organisent maintenant. Donc si vous avez une idée de fest’, foncez voir les organisateurs dans le mois qui suit. Pour ma part j’ai déjà commencé la prospection.

      Allez, joyeux noel et n’oubliez pas nos amis de « A l’arrache ».

      Kévin.

      • Nouveau sujet: Oups ! Zut ! ah…!

        Entrons directement dans le vif du sujet : jeudi ou vendredi, pour moi, c’est mort !

        Par contre, je suis libre samedi, mais j’aimerais de toute façon pouvoir organiser une petite répét’ « de fond » avec notre ami commun et batteur.

        N’ayez crainte : je travaille d’arrache pied (ouh qu’ça fait mal !) sur la quasi totalité des compos existantes pour obtenir les meilleurs arrangements, sans compter que je me lance dans une formation accélérée en théorie musicale et en figures rythmiques avec mon petit frère dans le rôle du prof (la première a eu lieu aujourd’hui et j’avoue qu’il y a longtemps que j’aurais dû commencer par ça !).

        Bref, désolé pour les répét’ de cette semaine mais je pense (sans me tromper) que chacun a besoins de se ressourcer soi-même, de réécouter les compos les yeux fermés et d’essayer de relever tout ce qui ne va pas (et pas ce qui va : c’est beaucoup trop facile).

        Sur ce : JOYEUX NOËL AU MONDE ENTIER !

      • Nouveau sujet: Merry Christmas

        Ouahouh !

        Pour Noël, j’ai été gâté !
        J’ai eu un super étui pour ma fender (finis les désaccordages intempestifs), ma place pour les RHCP le 13/02, un accordeur pour mes gratt’ sèches, du fast-fret (pour faire des fast-pains), un range-CD personnalisé (avec un petit bonhomme qui joue de la guitare), un CD (pour aller dans le range-CD), un pyjama de barbare, des chocolats, un cigare (déjà décédé en exercice) et je crois que c’est tout.

        Vivement l’année prochaine…

        Nem’s-ez vous les uns les autres.

      • Nouveau sujet: Vos cadeau Funky de noel

        Je lance le principe, « vous et vos cadeau funky ».

        Moi, Papa Noel il m’a ramené une zolie montre pour ne plus etre en avance aux concerts, une punaise en forme de coccinelle pour reparer mon appareil photo (Mac Gyver Power !), un guide de tourisme pour la Grande-Bretagne pour remplir les 12 prochains week-end, un grille-pain design pour ma chambre d’étudiant, des pantoufles moltonnées de Bart Simpsons pour etre à l’aise lors de mes seances de PHP, un porte-monnaie pour aventurier de l’extreme avec balise Argos intégrée, un aller-retour Douai-Dublin en avion pour mon portable avec DHL, une sinusite, une affiche de 1,20 x 1,90 m (je crois) de Triumph international (merci Marie !) et enfin une méga chouille-surprise avec la famille pour mon anniverssaire et noel ! (merci encore a Maxence, Vincent et Thomas pour leur passage).

        Kévin Noel.

        PS: tiens, Emeric Clapton ne nous donne pas le nom du CD qu’il à recu. Il ne faut pas avoir honte d’écouter Lorie !

Les commentaires sont fermés.