18 réflexions au sujet de « Repète samedi »

  1. Bon, il y a possibilité de faire une répétition ce samedi après-midi. LE problème, c’est que mon frère et moi avons un empêchement samedi en début d’après midi😦, on ne sera pas là avant 15h15. Donc, pour nous éviter d’arriver tard, de devoir passer prendre le matos à la maison, d’aller ensuite chez Kev (et donc de pas être là avant 16h-16h30) , on peut peut-être faire ça à la maison (féchain). Dans ce cas, rencard à 15h30 tapante (évitez d’être en retard, il y a du taff les gars… De plus, je tiens à jour le système de notation…:mdr:)

    Voilà, je vous précise tout ça dans un mail, à lire comme ceux que j’ai envoyé hier…

    • Pour l’occupation de mon garage, comme d’hab’ ca devrait pas poser de problemes. Ensuite libre à vous de choisir un lieu de repet (si ca vous arrange, nem’s en particulier), tant que tous le monde se passe les infos…

      • Bah, si certains arrivent chez toi à 15h, tu fais suivre vers féchain et tu peux même venir avec comme ça…

      • Nouveau sujet: Repète samedi – urgent

        Bon, pour la répèt’ de cette après-midi, ça sera plutôt chez Kevin. Il ne le sait pas encore😉 mais à Féchain il y a des trucs dans le garage qui font qu’on ne pourra pas y répéter. Ca fait ch***, c’est à la dernière minute, mais bon, c’est comme ça :pleure:.
        Guigui apportera peut être sa batterie en toute fin de matinée afin qu’on ne soit pas obligé de repasser par Féchain à 15h.

    • Préviens Syl par téléphone parce que je ne suis pas sûr qu’il va regarder ses mails avant de partir .
      Pour moi c’est ok!

      • Guigui va certainement ramener sa batterie chez Kevin en fin de matinée, donc si vous voulez y aller avant 15h, pas de problème, le matos sera là avant nous.

      • Bien sûr que si je regarde mes mails avant de partir ! J’arriverai donc chez Kev’ à l’heure prévue, à moins qu’il y ait du changement…

        A tout à l’heure.

        BASS

    • Nouveau sujet: Where is my mail??

      Bon alors je viens de mettre un mot sur votre livre d’or, j’envoie le message, je retourne sur le livre d’or pour avoir une confirmation de l’envoi et mon message n’y est pas… C’EST QUOI CE DELIRE????????????????
      Ou alors je m’y suis mal prise…
      Tant pis, vous ne saurez jamais ce que j’avais à vous dire…

      • Oula, ça c’est un problème pour Kev’ le magnifique…:nawak:
        Désolé que tu n’aies pu laisser ton message, c’est pas la première fois que ça arrive avec le livre d’or; En tout cas, merci d’avoir déjà fait le déplacement jusqu’ici (et aussi pour la com autour du concert de la semaine dernière).
        Encore désolé, mais le webmaster est en vacances😉
        A+

      • Nouveau sujet: With your MySQL in the air…

        RAaah :fache:

        Tu peut me faire de la place sur le mur nem’s ?

        Audrey, la solution temporaire que je peux te proposer c’est de poster ton message sur le forum on pourra ensuite le transférer sur le livre d’or. Je profite aussi de ton passage pour te remercier de toute la pub faite autour de l’evenement du 20 septembre :bravo: (articles, photos et flyers bientot sur ce site).

        Kev le magnifique, kev le magnifique… Qui codais comme un cochon il y a un an et demi, ce qui explique le fonctionnement bizarre du livre d’or ces temps-ci…

        Kev, pas en vacance

        PS: En même temps nem’s… je suis pas le seul a avoir l’acces à l’espace d’hebergement.😉

      • Alors voilà ce que je vous disais dans mon mail perdu :
        D’abord je vous félicitais pour le concert du 20 et les progrès du groupe depuis la dernière fois. Mais bon, comme dit mon père « Quand on bosse, on n’y arrive, y’a pas d’secret! »
        Ensuite je vous demandais si vous seriez intéressés par un concert ensemble. On cherche aussi à jouer sur Cambrai (n’essayez pas le Rocket Café c’est mort). Alors je ne sais pas… Ce serait cool qu’on s’y mette ensemble… Mais bon, vous avez le droit de refuser.
        Voilà! C’est à peu près tout ce que je disais.
        A Bientôt! Odré

      • Si si, ça peut être bien, mais niveau plan dans les cafés, je ne sais pas trop…
        On a déjà fait une petite prospection, le chien qui fume est trop sophistiqué (demanderai plutôt un groupe de jazz, le gars), le scénario a changé de proprio je crois (???), le white bird est à éviter (surtout le patron… C’était croustillant quand j’y repense :mdr:. Mais d’un autre côté, je vois pas pourquoi on est allé voir dans son rade complètement naze :keua:) et l’excentric est carrément fait pour ça mais on n’a jamais eu de nouvelles de la démo laissée là-bas il y a un bout de temps déjà (le mec à voir était jamais là, j’ai pas tout compris :nawak:)
        Sinon, à priori l’annexe, à côté de la cathédrale et le Rocket font passer du monde, mais bon…

      • Alors… J’ai appelé le patron de l’Excentric hier. Super sympa le mec. Il m’a dit qu’il avait l’habitude des concerts (d’ailleurs il a une licence et apparemment il est réglo dans le paiement des groupes) et qu’il n’était pas trop sélectif hormis avec le BLack Death Heavy Trash métal… On peut le comprendre ma foi.
        IL m’a dit de lui envoyer une maquette et un dossier de presse. IL me rappelle dans 3 semaines. Vous devriez le relancer.
        Le patron du Rocket ne fait plus de concerts. Je l’ai eu au téléphone. En plus il m’a l’air d’un sacré connard. Il m’a tèje!!! Mais bon… IL était peut être dans un mauvais jour, appelez le quand même, s’il vous dit oui, j’envoie une bombe au Rocket (je ne l’ai même pas fait exprès).
        L’Annexe, connais pas, vais essayer…
        VOILA!!! Tenez moi au courant! Ce serait cool de s’en faire un ensemble!
        Allez j’vais bosser maintenant, j’suis payée après tout!! BIZ

      • En fait l’excentric, c’est un café-concert avec tous les trucs administratifs qui vont avec… C’est archi-reglo, et je crois même qu’il fait venir des musiciens d’assez loin parfois et plutôt des bons. Et c’est pas un vieux bouge texan avec des bikers qui lance des bières sur les zikos.😉

        Pour l’annexe, c’est pas le même standing, c’est à 100m de l’excentric, et ça paye pas de mine, mais ça passe.

        Voilà…

Les commentaires sont fermés.