Répét’ le samedi, bonne trique au lit…

4 réflexions au sujet de « Répét’ le samedi, bonne trique au lit… »

  1. Petite répétoche ce samedi ?

    Je suis assez impatient de pouvoir remttre à niveau ce que l’on a expérimenté la semaine dernière (comprenne qui pourra…).

    BASS

    • C’est laeti qui t’a soufflé le sujet du post ? (désolé)
      Pour moi, la répèt est en négociation, tout en sachant que je dois être à 19h à Liévin. Donc il me faudra m’eclipser vers 18h. Du coup, ça serait bien que ça se passe à Féchain, en plus il n’y aura personne d’autre que nous à la maison…
      Voilà voilà, je confirme sous 24h.

      Moi

      • C’est ok pour samedi, 14h à Féchain… Je serais là jusqu’à 18h – 18h30. De toutes manière, j’ai pas de voiture à priori pour samedi. Parce que là, il faut que je vous explique : ma clio a été rappellé par renault pour un contrôle suite à un défaut de fabrication sur une série. Pas de bol, la mienne en fait partie, et du coup je l’ai porté lundi matin… Evidemment, ça me tombe dessus : « monsieur, c’est grave, il va falloir être fort, très fort, je n’irai pas par quatre chemins, je serai direct, je ne vous cacherai rien, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, prenez une chaise et asseyez vous, vous voulez un p’tit café, je commence par la mauvaise… c’est pire que ce qu’on pensait, le moteur est cassé (ouille !)… mais la bonne nouvelle, c’est qu’on va vous en mettre un neuf, bonne surprise, non ? ». Et voilà comment passer de 48000 à 0 km en une demie-journée…
        Bref, la caisse sera pas prête avant 15 jours, et en attendant, j’ai une voiture de prêt, mais seulment jusqu’à vendredi.
        Du coup, je serai pas trop mobile ce W-E.

        Voilà, a+ les FS

      • Tiens tant que tu parles voiture, on vient juste de se payer une voiture neuve : une 307 !

        Sinon pour la répét’, pas de problèmes, de toutes façons, il faudrait que je rentre pas trop tard sur Lille pour aller voir un concert de Funk-jazz mais je ne sais plus trop où (en fait c’est un pote qui joue…).

        A bientôt – BASS

Les commentaires sont fermés.