Programme du week-end

9 réflexions au sujet de « Programme du week-end »

  1. Vu les bonnes idées qui fusent sur ce forum a propos de la reviste des compo (c’est ca l’avantage des concerts, se tester les compos en live pour mieux les comprendre), je propose une repet constructive ce samedi aprés-midi à 14h à Erchin, pensez a amener vos bouteilles d’eau et biscuits (une repet’ ca creuse).

    Au programme: faire des dossier dans tous les sens pour les tremplins, relancer des dizaines de contacts pour des concerts, analyse des enregistrement du minck et des scenes ouvertes. Voila pour mon coté. Le matin: VTT avec max et vince (pour travailler le souffle). Rendez-vous a 10h devant chez Max.

    C’est parti !

    • QUOI 10H????

      Ca te dirait pa plutot de faire du « sport » (on va y aller tranquille)le dimanche?

      Sinon pour la repet, y’a pa de pb pour moi. Par contre, je pourrais certainement pa être là le samedi suivant. HO! quelqu’un qui prévient à l’avance quand il peut pa être là!

      Amis sportifs du dimanche, bonne journée de dur labeur(je vais me recoucher, je suis en week-end).

      the funky worm

      P.S: Samedi, venez avec vos idées pour entre chiens et loups, y’a moyen d’en faire quelquechose. Y’a d’autres compos à alléger, genre funky storm.

      • Ben pour moi (et je crois pour sylvain aussi, sans vouloir m’avancer), une répèt’ ce samedi me paraît improbable à priori, contrairement à la semaine suivante.
        Cependant, je peux toujours essayer de m’arranger (avec une estimation du taux de réussite en arrangement < 50%) pour venir ce week-end et pas la semaine suivante. Affaire à suivre de mon côté…
        Pour ce qui est des compos à bosser (à transformer !), je me pencherai plutôt sur « entre chiens et loups » et « coupé du monde », alors que je trouve « funky storm » bien comme elle est.

      • Arf, va falloir etre rapide à vous organiser, car 2 semaines sans le staff complet c’est pas mal de temps perdu, car on a plus le dernier concert dans la peau.

        Max, pour le sport dimanche ca me va tant que c’est au matin, histoire d’avoir l’aprés midi pour bricoler. Au fait, ne m’attend pas vendredi soir, j’ai une bouffe avec les collégues !

      • C’est trés bon pour moi une fois ! 14h ca me va ! Y a peut être moyen de jouer en belgique , mais je préfère approfondir demain si vous le voulez bien ! Merci pour votre compréhension et ad ta l’ heur !!!!!!

      • Bon, pour moi c’est cuit cette semaine. Essayez de contacter guiguit avant de vous décider à bouger, il n’avait pas l’air trop motivé pour demain (le contre-coup des vacances ? besoin de se lâcher un peu ?)
        A+

        Emeric

      • Salut !!! ne vous fiez pas aux trois points d’exclamations qui laisseraient croire que je suis tout frais et capable de m’exclamer avec vigueur, car la je suis en pyj et tape ce message de mon lit .Cette petite phrase introductive n’a guère d’interets pour vous, internautes de passage, fans, mais elle prend tout son sens pour max vince et kévin qui comptent organiser une répéte,un truc à quatre dans une cave ce samedi. Voilà ou je veux en venir sans tourner autour du pot, y’a des jours on a envie de dire les choses clairement mais on n’y arrive pas et on se demande si c’est pas un problème de franchise réprimée par une quelconque raison émotive doublée d’une envie de rien foutre et accentuée par une semaine de cours éprouvante et un bac blanc à la rentrée
        voilà c t pour dire que cette aprem j’suis pas des masses motivé pour répeter j’vais me reposer et entamer la planification de mes révisions pour ces 15 jours
        merci vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale
        gui mauve

      • En un mot : raclure !
        J e peux comprendre que l’ on puisse rater une répète à cause d’une malaria, d’ une lèpre, ou encore à cause d’ une réunion sérieuse sur les répercution de la guerre en Irak, mais là !!!!!!!!!!! Je suis outré de voir la motivation qui règne dans le groupe . bravo bravo!(c’est vrai qu’ après un concert aussi pitoyable que celui de lécluse, on a pas besoin de répète!).

        PS: ne met plus d’ excuse bidon du genre je fais mon planning de révision pour les vacances , on sait pertinemment que tu vas pas le faire !

      • Bon ok j’ai une lépre explosive , le verre solitaire ,un poil voir un pubis de portugais dans la main, et une réunion au siége des nations-unies pour discuter de la reconstruction diplomatique de l’Irak, mais c vrai que l’excuse du planning j’y croyais pas non plus désolé…
        A quand vous voulez mais pas aujourd’hui !!

Les commentaires sont fermés.