petite interrogation personnelle

9 réflexions au sujet de « petite interrogation personnelle »

  1. youpi youpi, mon collègue à la 4 cordes est de retour !!
    mais je me pose une petite question : quand est-il de votre non-tabagisme au sein du groupe ? est-ce que les bonnes habitudes perdures ou est-ce que les sucettes à cancert on réapparus dans vos poches ?

    un fan inquiet pour la santé des autres!

      • Nouveau sujet: léger désapoitement !

        mouais, bof !!
        elle date un peu ta photo kév ! c’est pas vraiment la preuve en image, surtout avec la date au dessus !

      • Faut dire qu’il aura du mal à prendre des « snapshot » de là ou il est, le petit Kevin !
        Et puis la consommation de sucettes de Sylvain n’est pas forcement un indicateur fiable du sevrage en nicotine…

      • oui, mais il me semble que toi aussi tu avais arrété ! tu ne t’étends pas trop sur le sujet !

      • J’ai déjà arrété IE 5.5 et outlook express pour passer à Netscape… (7.01 – et pas 7.0 qui est moins stable – très stable, agréable, du bon navigateur. Et en plus, la messagerie est moins sensible au virus vu que ces gros c… de virus sont souvent destinés à Outlook. Cette page de pub vous a été offerte par Netscape Communication)
        Faut pas trop m’en demander. Mais j’ai une consommation de tabac qui est relativement faible, je fume environ 10 cigarettes sur le week-end (parfois plus), mais à peine 5 le reste de la semaine (parfois, je ne fume meme pas du lundi au vendredi)… En fait, je crois que je fume seulement en répèt’, ou en soirée, et je n’ai pas fumé seul chez moi depuis au moins 1 an. Le but étant à terme de s’arréter totalement, mais c’est pas trop la bonne méthode…

      • Nouveau sujet: communiqué du ministère de la santé

        l’important c’est de se restreindre un max. j’avais un copain (pourquoi j’avais, il est pas mort, donc j’ai) qui a réussi pendant un temps à se tenir à une par jour, c’est à dire casi rien. mais ça ne dure jamais vraiment. je pense qu’il faut arrêter net et pas une de temps en temps. en même temps, je suis mal placé pour en parler vu que je fume pas !

      • Tu crois peut-être que t’es mal placé, mais t’as complètement raison… Encore que l’idéal serait de ne jamais commencer.

      • Nouveau sujet: comique du sinistère de l’insanté

        mais si justement, j’ai commencé. c’était si ma mémoire est bonne pendant l’été 90 ou 91, je ne sais plus. mais j’ai arrêté à la fin des vacances moi, pas comme mon frère qui lui ne fume plus depuis 3 ans (sauf une de temps en temps ou une cigarette indienne qui pue le mort).

Les commentaires sont fermés.