9 réflexions au sujet de « partie de pêche »

  1. Suite à de nombreuses mesaventures ,Funky-Storm se rend à lille pour une pèche au concert ! J’ appelle donc les membrés afin d’ aller taquiner le poisson ! Faites un effort pour une fois !!!
    PS :on a les appâts c’ est bon !!

      • On (Mr Leboeuf, Mr Patel, Ron Thal et Moi) en revient à l’instant…
        Je crois que Vince y est demain soir également (mais pour des raisons moins professionnelles).
        Sinon, le résultat est assez bon, ce n’est pas de la friture mais ce n’est pas non plus du gros thon.

      • Bon, je ne suis pas un grand pêcheur (je suis même une belle daube, même les asticots se foutent de ma g…), mais je pencherai plutôt pour un vieux Flamingo de 200g, pas plus…
        J’ai bon ???

        Avec un peu de « rentre dedans », je suis sûr que vous nous avez aussi dégoté un demi-plan dans un bar louche ou l’alcool est frelaté et ou les filles foisonnent (à moins que ce ne soit l’inverse, et dans ce cas là, on parle du minck…)

        Alors? J’ai deviné juste ?

      • Effectivement, tu as vu juste mais seulement pour le premier paragraphe. Et encore, le patron est juste au courant de notre intention et l’accrédite. Pour le reste, on repasse à la Braderie de Lille (d’ailleurs, je sais, c’est hors sujet FS mais si quelqu’un pouvait me balancer des infos sur les groupes qui jouent).

        Pour le deuxième, on a pas eu le temps de faire du « rentre dedans ». Bonne définition du Minck au passage. On y retourne quand ? Vous faites quoi ce soir ?

      • Nouveau sujet: Groupes de la braderie

        Mon tout petit Kevin à poils jaunes, j’ai peut-être quelques infos repêchées au coeur même de mon job (au cours d’un de ces avantages sociaux que l’on nomme communément « la pause à la machine à café »).

        En effet, il semble que (je dis bien il semble que…) qu’il y ait 2 noms de groupes avancés pour la braderie : Mass Hysteria (rien avoir avec mon pseudo, j’ai pas fait exprès) ou Tryo.

        Si on veut rester réaliste je dirais qu’on devrait avoir un des 2 groupes ou les 2 ou aucun.

        Je crois que là j’ai pas pris trop de risques.

      • >Mon tout petit Kevin à poils jaunes
        ? pourquoi les poils jaunes ? Tu connais mon passé décoloré ?

        > »la pause à la machine à café »
        Oui, oui. Je connais ! C’est là que j’ai appris à faire tomber en pannes les machines de la ligne de prod pour ne pas bosser ! (tous liens avec la réalité n’est que pure coincidence).

        >Mass Hysteria ou Tryo.
        Max m’a parlé de MH donc, statistiquement, et puisque la pondération par un coefficient de confiance n’affecte pas le calcul, il y as deux fois plus de chance de voir MH que Tryo.
        Soit x la probabilité de voir MH à la braderie.
        D’aprés l’hypothése précedente, x = 2*x
        Par simplification: x/x = 2*x/x
        d’ou 1 = 2.
        Ce qui est faux, donc la proposition de Sylvain « Si on veut rester réaliste je dirais qu’on devrait avoir un des 2 groupes ou les 2 ou aucun. » est vraie à 100 %.
        CQFD

Les commentaires sont fermés.