non-non-répèt du 14

6 réflexions au sujet de « non-non-répèt du 14 »

  1. Je m’insurge contre les non-répet.

    y’a til répet samedi?

    • Nouveau sujet: oui-oui répét du 22-23

      après cette période de grève intensive (de presue 10 jours)pendant laquelle je me suis abstenu d’envoyer des posts inutiles à tout va, je reviens parmi vous, enfin, ceux qui reste, vu qu’il y a plus personne pour rien envoyer d’intéressant pour rappeller à vos neuronnes encores intactes que « à l’arrache » approche à grand pas (comme le père noel, ou aragorn dans le SDA).

      si je n’abuse (comme le docteur du même nom), les repet auront lieu à la date inscrite dans le post. je vais tout de même vérifier auprès du logeur, mais la dernière qu’on en a parlé, ct pour ces jours là.

      sinon, quand on s’est vu la dernière fois (à bumblefoot, ça fait loin quand même !), j’avais entendu parler d’un conert des FS à la salsa le 26/12. qu’en est-il réellement ? est-ce un hoax ou une vérité vraie ?

      un fan en mal de copains sur le net.

      psone : faut-il attendre les 10000 connexions pour avoir des nouveaux trucs sur le site ? je lance le débat.

      ps2 : vivement les vacances que tout le monde se reconnecte un peu !

    • Nouveau sujet: oui-oui- fais moi une répét’ …

      Pour moi, pas de problèmes pour samedi qui arrive (je suis libre jusqu’à 20 heures – heure locale).

      J’attends même le moment avec une impatience non dissimulée !

      Toutefois, je suis actuellement atteint d’une pharyngite (sans rhyno) et le local ne devra pas être trop froid pour mes petits poumons (pectoraux?).

      J’en profite pour annoncer une petite chose : j’arrête de fumer dimanche et pour l’instant tout va bien.

      Bisous sur les couches. Bass hysteria.

    • Ce samedi 14 decembre, repet’ à Erchin, à la cave, coté « aménagé ». Pour la chaleur, demendez à Max, il à fait la repet’ tout seul samedi dernier. Il y a beaucoup de temps à rattraper, surtout du coté des plans concerts et de la démo. Pour les horaires, vous pouvez venir dès 12h30.

      A samedi.
      Kévin.

      • Salut les Funk-ettes…
        Bon, pour samedi y’a pas de problème, sauf que j’ai chopé un super-rhume bien comme il faut. Donc, je réclame un peu de chaleur… Merci à Bass de m’accompagner dans ma douleur ORL. Pour les horaires, ça sera à l’heure que vous voulez (je pense pouvoir gérer un petit 13h avec de l’organisation et un peu de bol), mais je devrais plier bagage vers 18h30-19h, j’ai une réunion de préparation à Lille le soir même (en fait, on se fait une bouffe avec des potes pour savoir ce qu’on va boire et manger à la St Sylvestre, mais une « réunion de préparation », ça fait vachement mieux…). Guigui pourra éventuellement rester un peu plus tard, étant donné que mon père (ou ma mère) pourra sans aucun doute venir le chercher dans la soirée (après, il faut s’arranger avec lui pour + de précisions…).
        Sinon, j’ai un petit message pour Max : si tu arrives à réparer mon éléctro-acoustique, je te dédommagerai en substance liquide dont je sais que tu es très friand. J’ai confiance en tes pouvoirs d’éléctronicien-jedi, que la loi d’ohm soit avec toi.
        A part ça, ça va, je n’ai pas fumé depuis lundi (faut dire qu’avec une telle crève, j’ai pas trop le choix). J’ai l’impression de lancer une campagne anti-tabac, là. Je devrais faire comme Bass et arrêter dimanche, mais bon, je suis pas un surhomme non-plus. Qui vivra verra (et qui fumera mourra d’ailleurs…)

        Allez, bonne soirée et à très bientôt….

        Nem’s & Nem’s, fond dans la bouche, pas dans la main.

      • 12h30 ou même 13h ça va être juste pour moi, visez plutôt un petit 15 heures (j’espère avant).

        De plus ce n’est pas encore garanti parce que mon cas empire violemment, se métamorphosant en une bronchite asthmatiforme (j’ai même droit à un second passage chez le médecin à 14h30).

        Je vous tiens au courant – à bientôt

Les commentaires sont fermés.