11 réflexions au sujet de « mort programée »

  1. salut à tous,
    je vs annonce tristement la mort internautique imminente de votre fidèle serviteur, alias tioproutfromhell ( que d’a&utres connaissaient ss le sobriquet de tioproutfromhelletvire)

    En effet, j’arrive à la fin de mon contrat boulot(jeudi 30/10) et donc je vais perdre mon seul accès à votre site.
    Je reprendrais contact des que l’occasion se présentera et bien sur on se verra tjs aux concerts de fs.

    Tristement votre,

    see u later and stay funky

    ps : je ne suis pas encore tt à fait mort , j’ai jusqu’à jeudi

    • non, ne part pas comme ça ! mais qu’est ce que va devenir le forum si les habitués commencent à déserter. je m’insurge donc violamment contre les fins de contrat et je propose une manifestation spontanée devant le ministère du travil le jeudi 30 avec banderole de soutien à tioprout et pack de bière !!

      josé bonvin

      • Et bien mon cher tioprout, je suis triste de te voir partir mais j’espère que tu trouveras mieux ailleurs(Ce ne sera pas difficile).Tu t’en vas de ce site et bientôt ce sera mon tour également(Changement de poste). Ce sera avec un poignard dans le coeur que je te dirais au revoir mercredi en espérant te revoir au + vite.

        Un fidèle ami.

      • tioprout tu vas me manquer, mais j’espère toujours te voir en dehors des folies funkystormiennes

        gros bisous, la girafe bleue

      • Il est vrai que Tioprout est un personnage emblématique de ce merveilleux site.C’est pour cela que je me suis permis de lui écrire ce petit poème:

        Ca y est,ta fin est annoncée,
        Comme un arbre déraciné,
        Sache que tu vas nous manquer,
        Toi, notre allié

        Fini tes remarques pertinantes,
        Fini tes réactions brulantes,
        Tu as laissé une trace délirante de ton passage,
        Qui nous annoncent que de bons présages.

        On ne te souhaite que du bonheur,
        Et surtout aucun malheur,
        Même pas de problèmes de coeur,
        Pour toi, le petit »Branleur ».

        A bientôt Tioproutfromhell,
        Toi,notre ami fidèle,
        Reste idem à toi-même,
        A jamais devant l’éternel.

        Tout ça pour te souhaiter bonne chance,
        Salut vieille branche.

      • Arretez les gens, je vais pleurer!!!!
        bien sur, mlle la girafe, de toue façon on continue comma avant: tu m’appelles qd syl s’en va et je cours te rejoindre habillé seulement de mon beau string panthère fait avec de la vrai moumoute que j’ai moi même arrachée à une horde de lions sanguinolents qui n’avaient pas mangés depuis qq semaines. mais rassurez vs, je n’ai pas été blessé au cours du combat.

        37 messages postés, faut avant de partir que je dépasse la barrière des 50. je vais fr de mon mieux.

        Funkystorment votre,

        roger rabit (oq) désolé kevin mais le naturel revient au galop

      • hé ba dis donc,c vraiment 1 bo poeme, merci apo.
        pour la peine je te ferais une ptite gaterie et en plus sans les mains.

        au fait, pour être + sérieux, ce soir je vais avec fred pour voir 1 local et savoir si il reste de la place, en + c juste à coté de chez moi. je te donnerais les infos 2m1.
        je vais voir lacuna coil et sentenced mer 30/10 au splendid, à mon avis c pas trop ton truc mais on sait jamais.

        tu sais apo, je ne serais pas vraiment mort, on continuera de se voir, on pourra encore se faire des klins les soirs de pleine lune dans notre cimetiere préféré. on se caressera les boucs mutuellement et + si affinités.
        bon je m’arrete la car sinon ca va être censuré ( ou modéré comme ils disent).
        a demain les copains (et les copines, égalité des sexes oblige)

      • Certes présent sur le forum épisodiquement, certes ne connaissant que trés peu tioprout dans la vraie vie mais surtout à travers ces délectables messages cybernetiques, je voulais juste lui témoigner ma sympathie. D’autre part, il est temps, à la demande génerale, de dévoiler sa véritable identité, afin qu’il puisse être reconnu pour l’ensemble de son oeuvre(même future). Tioprout sappelle en fait : sa…
        Non! Des agents de F.B.I. ! AH! AAAAAAHHHHHH! kytgfqoezg fbv-_(c’est ce que sa fait quand on se claque la tête sur le clavier).

      • ouf g failli être démasqué,
        heureusement que mes tueurs veillent et ainsi me permettent de rester dans l’anonymat.
        g qd même eu chaud car les 2 premières lettres sont les bonnes.
        je suis désolé groproutfromparadise (je ne sais pas qui tu es) que mes sbires t’ai fait du mal alors que tu me témoignais ta sympathie, mais il y a des secrets qui doivent restés enfouis, question de sureté nationale.
        un mort vivant

    • Nouveau sujet: Hommage solennel

      C’est avec plaisir que je découvre chaque jour les nouveaux messages postés sur le forum. Aujourd’hui, je constate avec une satisfaction constante 8 nouveaux messages, signifiant une activité mouvementée sur le forum. Et je découvre avec stupeur que la cause de cette activité est, non pas une discussion sur la musique, encore moins un débat violent sur les prestations de Funky Storm, mais une bien triste nouvelle: La mort cybernétique d’un Tioprout annoncée.

      Afin de lui rendre hommage et pour informer les plus jeunes forumistes d’entre vous, Tioprout est apparu ici même le 23 août 2002 à 11h20. Souvenez-vous. Malgré quelques écarts de comportements qui lui a valu une modération en bonne et due forme (les inconditionels se rappellent de son sujet « An.. ou Va….. »), il eut une vie forumistique très riche: 37 messages postés (3 modérés) depuis l?existence du forum sur 417 (soit 8% du total), sans compter la qualité de ses différentes interventions, que l’on pourrait juger au nombre moyen de phrases par messages et au nombre moyen de mots par phrases (quelqu’un pour le calcul ?).

      Souhaitons-lui bonne chance dans sa nouvelle vie (car force est de constater qu’il y a bel et bien une vie après Funky Storm) et je sais qu’il continuera de nous soutenir dés qu’il en aura l’occasion.

      Alors profitons des derniers instants en sa compagnie et que la Funk Continue !

      Kévin.

    • Alors c’ est vrai ce qu’ on raconte ?! Tioprout c’ est fini ? c’ est pas possible ! appel le patron je veux lui parler ! dans tout les cas, je tenais à te remercier de ta participation à ce forum . Le vent l’ emportera , tout disparaitra mais … Tioprout nous reviendra. MERCI (snif)

Les commentaires sont fermés.