Minck, mon ami…

4 réflexions au sujet de « Minck, mon ami… »

  1. Bon, je vais pas y aller par quatre chemins : merci à tous ceux qui sont venus se masser, au risque de périr etouffé, dans la cave du Minck (et plus spécialement ioul et ben) hier soir. L’expérience acoustique était inédite pour nous, et on renouvelera sans aucun doute ce genre de concert à l’avenir. Le patron était ravi et nous à proposé de le recontacter, en soulignant bien que le public avait été « très bon », en comparaison notament avec d’autres concerts ou il y avait eu un max de bordel.
    Sinon, on peut estimer (ça n’engage que moi) qu’il y a eu au moins 50 personnes, en comptant les deux sets (eh oui, pour ceux qui ne sont pas restés, on a rejoué à 0h30 pour les potes qui avaient du regarder le concert depuis l’escalier tellement la salle était petite, ou qui étaient en retard,).
    On peut noter d’ailleurs que la version guananéenne de Colours a pas mal marché au niveau du public…
    Bon, comptant sur votre présence au prochain concert à Lécluse (près d’Arleux) le 5 avril, je vous souhaite une bonne semaine…
    Ciao

      • Ouaip ! Même si Kevin n’était pas là, on a réussi à avoir un photographe qui a fait aussi office d' »enregistreur de concert », après avoir réussi à brancher son MD sur un des micros. Sinon, j’ai ta basse, mais je dois me tailler à 17h15… C’est possible qu’il y ait qq1 chez toi, aujourd’hui ?

Les commentaires sont fermés.