9 réflexions au sujet de « MD »

  1. Salut les sniss,
    Est-ce que quelqu’un peut venir avec un MD le jour du concert de féchain, Vincent n’est pas sûr que le sien va fonctionner…
    Merci, @+

    • Pas tous à la fois, surtout…
      Y’a même pas un bootsy ou un tioprout qui traîne ?
      C’est quand même pas les vacances sur ce forum ?
      Allez, un peu de nerf, postez un truc, un connerie, même une blague pourrie, un truc qui puisse me faire dire que je ne suis pas seul au monde…
      Comment voulez-vous que je me venge si je n’ai personne à qui reprocher un usage incorrect de la langue française. Soyez un peu plus vifs, il y a un concert samedi et tout le monde dort…

      VM

      • je vole à ton secours célèbre vengeur masqué, et non je ne suis pas rentré en hibernation avec ma réserve de bières, je suis censé bosser mais bon je vois que tu te sens seul, aller viens me faire un ptit klin (il n’y a rien d’homosexuel dans cette proposition, même si les tps sont durs je préfère tjs les animaux de sexe indéterminés et de + de 890 ans aux hommes.

        bon pour la blague pourrie, je vais essayer de faire un effort :
        ce sont 4 filles qui se retrouvent pour leur habituelle soirée pyjama, l’une d’elle demande aux autres : »vs faites comment pour savoir si vs avez passé une bonne soirée ? »
        La première répond : » moi je lance mes chaussures en l’air et si elles retombent perpendiculairement, c’est que la soirée fût bonne »
        La seconde réplique « moi, c’est un peu pareille, je lance mes chaussures et si elles retombent parallèlement, c’est que je me suis bien amusée »
        La dernière fille, une blonde aux gros seins, répond « moi je lance ma culotte en l’air et si elle reste collée au plafond, c’est que j’ai passé une trés bonne soirée » .
        Gniarf gniarf!!

        bon a samedi a fechain (emmanuel de son prénom)
        ps: ce soir y a cannibal corpse au splendid, ca va péter

      • Nouveau sujet: couteau sniss

        je t’ai reconnu beau gosse, tu ferais mieux de bosser plutôt que de raconter des mauvaises blagues sur les blondes (je suis blondes et avec des gros seins, tu m’as reconnue??)
        En plus si tu te fais choper à aller sur le site de mon bassiste préféré je connais un canard qui ne sera pas content (Al The Duck !!!!)

        En attendant j’espère te voir au concert à féchain pour entendre les améliorations qui ont été faites sur certain morceaux.

        aller,au boulot

        ps: alors cannibal corpse, c’était comment, sanglant?!!!

      • Nouveau sujet: girafe bleue

        salut miss,
        alors bien dormie? moi g galéré pour m’endormir, y avait pas moyen.
        Apparemment c pareil pour ton bassiste, il a ptite mine ce matin.
        vivement ce weekend car apres 7 jours de vacs pour faire la fete et dormir.
        bonne journée et a samedi pour concert de fs.

        samagace.
        ps : tu le sais deja mais cannibale c’était terrible
        ps : tu as fait 1 faute ds ton message, ce n’est pas canard qu’il fallait écrire mais connard

      • Nouveau sujet: girafe bleue pour tioprout

        hello tioproutfromhelletvire,

        moi je n’ai pas eu de mal à m’endormir (vu tout ce qu’on a « bouffé » hier soir), par contre le reste de la nuit fut dure, et oui le stress du boulot qui reprend ce soir me tue mes nuits calmes!! Mais bon je ne bosse que deux nuits pendant qu’il y en a qui se tue au boulot. Ensuite vacances pendant 15 jours, le pied!!

        A propos du canard connard tu as eu raison de me le faire remarquer, c’est quand même dure la vie, être obligés de supporter des gars pareils!!!

        En attendant de te revoir samedi à féchain pour le concert des FUNKY-STORM je te souhaite bon courage au boulot, et je te demande de prendre soin de mon petit bassiste chéri (qui se fait emm….. par le connard!)

        à + , BOUH!

        ps: t’as pas eu peur du monstre dans le placard?
        reps: bon je crois qu’il va falloir arreter de communiquer nos conneries car quand même c’est un site musical, sérieux, et on ne rit pas avec ces choses là.
        VIVE FUNKY-STORM ET SURTOUT LE BASSISTE !!!!!!

    • Nouveau sujet: couteau sniss

      bon, et bien puisque ma petite personne est solicitée pour un message à caractère non personnel et à destination de tous, ben je me lâche alors, mais faudra pas m’en vouloir si le niveau est aussi élevé que celui d’un champs de paquerette après le passage de l’ouragan Isidore !

      donc dans les banalités d’usage, je tiens ici à exprimer mon soutien aux membres vigoureux de FS dans leur deuil du concert au flamingo (concert qui restera dans les anales des farandoles impromptues).

      je tiens par ailleurs à signaler que je serai très certainement présent au concert de samedi prochain à Féchain (si ma voiture va jusque là et que mon sens de l’orientation ne me trahis pas, ce que risque d’être difficil), en compagnie de quelques amis et néanmoins collègues, de type masculin, de sexe indéterminé et répondant aux noms de Caffiaux Damien, guitariste chapelier en banlieu quercitaine et de Choquet (g dis le mot interdit, je boirai donc mon café cul sec !) Nicolas, batteur double gauche et étudiant sur le retour. il reste cependant possible que la voiture contiennent d’autres personnes qui à l’heure actuelle n’ont pas encore eut l’obligence de décliner leur identité.

      cependant, je ne suis pas en mesure de faire profiter de l’une des légendaires histoires drôles, mon fournisseur étant en grève de la fin, il me manque la chute à chaque fois ! (désolé)

      veuillez agréer messieursdames l’expression de mes messages les plus nuls,

      paf le chien.

Les commentaires sont fermés.