le port du string est facultatif

2 réflexions au sujet de « le port du string est facultatif »

  1. bonjour à tous

    je me permets d’utiliser cette tribune qui m’est ici offerte pour vous faire part d’une opportunité qui s’offre à vous.

    et oui, encore une fois cher public, nous avons besoin de toi !
    [img]http://www.ranger25.com/Images/I%20WANT%20YOU.jpg[/img]

    le samedi 9 août très précisement sur le coup de 20h aura lieu à aulnoye-lez-valenciennes (à la place Degas) le prochain concert de DOC.NO, qui sera suivi dans la foulée d’une nouvelle prestation de la mythique formation « A l’arrache » qui reprendra pour toi, tous ses plus grands succès !

    fort du soutien funkystormique qui nous a permis de jouer à ce grand rassemblement populaire, nous espérons te voir, toi public fidèle et dévoué à la cause de la musique de QUALITE, ce samedi 9 aout au soir, pour fêter dignement la saint Amour (c’est même pas fait exprès) avec nous.

    si pour quelques raisons que ce soient, tu ne peux pas être présent (par exemple, tu seras en vacances – comme certains que je ne nommerai pas mais qui nous permette de jouer, ou tu auras malheureusement une soirée anniversaire du cousin de ta copine – qui est sympa mais qui refoule un peu du goulot et qui est un peu radin sur la boisson (le cousin, pas ta copine)), je te serai grès de nous faire parvenir ton billet d’excuse dans les meilleurs délais.

    merci de m’avoir lu entierement, et bon après midi à tous,
    musicalement votre

    gégé

    • Nouveau sujet: toute la musique que j’aime …

      … elle viens de là, elle viens d’aulnoye !!!

      eh oui, je me rappelle à votre bon souvenir à tous, les derniers survivants du forum, ceux qui ne sont pas encore parti en vacances ou qui n’ont pas fondu sous le puissant soleil du nord pas de calais !

      tout ça pour dire n’oubliez pas que samedi à 20h, y’a un double super concert de doc.no et de à l’arrache (plus rock’n’roll que jamais).

      ça se passe à aulonye les valenciennes, place degas (c’est ici)
      pour être plus précis, c’est pas loin de carrefour, pour ceux qui connaissent un peu le coin.

      à samedi !!

Les commentaires sont fermés.