Je suis très, très désappointé…

6 réflexions au sujet de « Je suis très, très désappointé… »

  1. Pour info pour ceux qui savent (les élus en quelque sorte), je suis passé dans le bar qui détenait notre démo et malheureusement, le gars n’a toujours pas trouvé le temps d’écouter. Je dois repasser la semaine prochaine pour récupérer la galette et recevoir la réponse du type escargotesque (escargot grotesque très lent et dont les excuses sont la plupart du temps bidons), et savoir si on joue en 2002, 2003, etc…
    Le cadre a l’air bien sympa et les concerts semblent se succéder sans problèmes, cas rare de café concert non menacé de fermeture, ce qui induirait un afflux de maquettes considérable justifiant ce retard (tiens, on me l’a déjà faite, celle-là).
    Bref, des news la semaine prochaine seulement.

    Ciao,

    Bobby Desappointe.

    • Nouveau sujet: Et moi je me questionne…

      On me la déjà faite celle-la…
      Le coup du « j’ai pas écouté votre maquette, je fais ça dans la semaine. Repassez dans 7 jours. » dixit le patron d’un café d’une place de Douai qui ne demande qu?à vivre.

      Soit je suis parano, soit il y a une recrudescence de mauvaise foi. A moins que la période des fêtes de noël n’est pas propice, ou que les patrons de cafés sont comfortés (ou déprimés) par leur bilan financier annuel, ou encore parce que l’on donne, lors de négociations, une impression trop « passive » ou pas assez convaincante.

      Je n’en sais rien pour le moment, mais je me questionne beaucoup. Il faudrait en discuter un peu plus avec des personnes qui sont déjà passé par la. L’appel est lancé…

      Mais il y a une chose dont je suis sur, c’est de la qualité du public de Funky Storm !

      • Nouveau sujet: la pelle du 22 novembre

        les musiciens parlent aux musiciens.

        et oui, partageons nos expériences, mélangeons tout, mélangeons nous (y’a dla référence pour ceux qui connaissent)!

        et oui, le fameuse phrase :
        « j’aipasencoreécoutémaisjelefaiscettesemainec’estpromis! », tous les musiciens qui ont essayé de jouer dans les cafés la connaissent. mais ne désespérez pas, tout vient à point à qui sait faire cuire la viande (perso, je préfère saignant).

        il est vrai qu’en général, celui qui fait ça ne porte pas un grand intérêt à la chose, mais parfois, c’est juste un étourdi qui oubli réellement qu’il doit écouter cette magnifique galette. je vous conseille donc ceci : envoyer vos copines ou amies habillées de façon affriolante pour lui faire écouter le cd. je suis sur qu’il sera beaucoup plus réceptif.

        je sais c’est un conseil à 2 balles, complétement pourri, macho et dépassé, mais j’ai trouvé que ça. en plus je peux même pas dire que ça marche, j’ai jamais essayé et en plus j’ai pas de copine (mesdemoiselles, ceci est un appel).

        bonne chance quand même.

        le machistador !

      • Nouveau sujet: No more oups

        J’ai viré ton deubeul-post…
        Merci qui ?

        (c’est pas une fff’s reference que tu nous as faite là ?)

        Mamie Nova, Heather pour les intimes…

      • je vois que monsieur à des références, c’est bien, je vois que j’ai à faire à des gens culturé !

        je crois que je vais faire quelques petites interro surprises d’ici, alors attention à vous.

        maître capello, seigneur de l’orthografe

Les commentaires sont fermés.