Je suis de retour !

6 réflexions au sujet de « Je suis de retour ! »

  1. Salut à tous !
    Après deux jours de total dépaysement (j’ai repris les cours pour encore un an et j’espère encore 3 après, je suis insatiable…) je suis enfin de retour sur le forum de FS…
    Je profite donc de la connexion à Internet haut-débit, gratuite et illimitée que me fournit mon employeur pour encore 2 semaines pour vous annoncer qu’il serait possible que dans l’éventualité d’un accord bilatéral avec un groupe local, FS se produise à Valenciennes le 24 octobre. C’est un jeudi, et cette nouvelle reste à confirmer. Veuillez donc accueillir cette nouvelle avec la reserve de rigueur, en attendant la probable confirmation dans la page des concerts d’ici à la fin du mois.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments de l’expression de mes salutations de dévouement les plus dinstingués et dévoués qui puissent et que la paix vous porte sur la vague du bonheur et de la sérénité, considérant une onde sinusoïdale x et sachant que les frottements de l’air sont négligeables et que le mobile dispose d’une masse de 523 g et d’une vitesse initiale de 0,5 m.s-1, avec tout le respect que je vous dois, je vous embrasserai bien, bonjour aux enfants, à la famille, au chien, j’espère que vous viendrez nous voir et que vous penserez à la carte postale, passez de bonnes vacances et revenez nous vite, on peux bien se payer une petite bière, donne moi de tes nouvelles, salut à la revoyure…

    • et bien j’en suis fort aise et vous remrecie de tout ce que vous avez pu nous souhaiter de bon. j’ajouterai même que, résidant non loin de ce probable concert, vous aurez au moins un spectateur assidu.
      nez an moins, concernant la prochaine date de vos ébats musicaux sur scènes et le rapport que l’on peut y trouver avec l’utilisation d’un MD pour un enregistrement, j’aimerai savoir si vous en avez un à disposition (autre que le mien), histoire de le réserver (le mien) auprès du service concerné.
      merci pour la réponse, vu que la dernière je n’en ai pas eu de précise.

      difool, animateur de merde

      • Nouveau sujet: A propos du MD

        Pour le MD, il me semble que Vince en possède un. Cela dit, c’est sympa de proposer tes services pour cet hypothétique enregistrement (vu qu’à chaque tentative lors des concerts précédents, ça a planté grave !).

        Veuillez agréer, etc etc.

    • Nouveau sujet: ode à la bière

      Quoi 2 plus bô qu’1 bière fraichement tirée, surmontée d’une mousse légère et onctueuse.
      ode à la biere :
      ô toi ma muse,
      quand dans ta robe ambrée
      mes levres se sont posées,
      ton subtil parfum j’ai apprécié.
      Mes sens tu as ennivré
      et de toi j’ai abusé.
      J’ai du mal à me passer de toi,
      que tu sois blonde, brune ou ambrée,
      toi ma fidèle compagne
      qui dans toutes mes soirées m’accompagne.
      Quelques fois, tu me déçoit
      Mais toujours je te bois.
      Des lendemains difficiles tu m’as fait connaître,
      Mais comme le phoenix, c’est pour mieux renaître.
      Notre relation charnelle devra néanmoins cesser
      il y a 1 temps pout tout, je suis fatigué.

      Maître Kanter

      • désolé pour ce moment de folie,
        c le résultat de trop de fatigue et de stress, c promis je ne recommencerais plus (du moins tant que je serai lucide).
        Et je nie l’existence d’1 quelconque rapport entre FS et l’alcool.
        Sachant que tous le membres de FS sont d’honorables pères de famille menant une vie saine et exemplaire, adepte de la messe le dimanche matin, n’oubliant jamais de se laver les dents et payant leurs impots de bon gré.
        Il paraîtrait même qu’ils regardent jacques martin et drucker avec leur famille et wouffi le labrador.

        1 gars sans la fille

      • je ne dirai qu’une seule chose, enfin un vrai poète. il manquait quelquechose sur ce forum et ce texte de qualité a eu le même effet sur moi qu’un pack de kasteel beer brune le soir près d’un feu de bois.

        merci tioproutfromhelletvire.

        jean philippe ervite.

Les commentaires sont fermés.