j’étais là !!

4 réflexions au sujet de « j’étais là !! »

  1. et oui, on pourra dire un jour à nos petits enfants : le 24 mai 2003 j’étais au premier concret de Doc.No avec les Funky Storm, et c’était bien (même si ce soir là certains diront que les boulangers n’étaient pas que dans l’assistance !).

    non, c’était sympa et on recommencera bientôt j’espère.

    sinon, mon cher kévin, je charge wavelab pour bosser un peu le son. je t’envoie mes réglages dès que j’ai fini. par contre, j’ai commencer à écouter, c con, mais à un moment le son part bien mais ça dure 5 secondes et ça repasse en mono. tant pis. ça fera des réglages en plus.

    merci encore pour ton travail d’ingé-recorder; ça fait plez.

    • Nouveau sujet: J’étais tellement dedans que je sais plus si j’était là…

      Pour les viennoiseries, moi j’en capte que moins de la moitié en live. C’est aussi pour ca que j’enregistre ! Et puis de toute façon, ca sert à ca les repet. Transition de fou à destination des garçons du Funk: pas de repet’ jeudi, mais cave dispo pour samedi. Sondage: qui vient ?

      Je viens de mettre mes photos, et un truc qui m’embette c’est que je n’ai aucune photo de DOC.NO en live (j’ai juste des musiciens au bar😉 ). Dis Bootsy, tu n’en aurais pas une ou deux à me filer ? Par ce que les « fans » qui ne se sont pas déplacer vont se poser la question: « DOC.NO, il ressemble à quoi sur scene ? ».

      Pour le mono j’ai pas encore vérifié, mais tu dois te tromper ! J’ai bien fait un enregistrement stéréo, mais les 5 secondes correspondent en fait à l’activation d’une amplifacation de 20db. Par contre cette amplifacation n’apparait que lorsque j’installe les drivers de ma carte son, donc je ne sais pas si cette amplification est logicielle ou matérielle. Dans le doute je ne l’ai pas utilisée. Je peux te filler la partie enregistrée entre les deux groupes, et on entend distinctement la provenance des conversations.

      Pour les modifs, l’utilisation d’un compresseur est obligatoire vu la dynamique du son… Je pense donc laisser tomber wavalab au profit de T-racks (voir audiofanzine pour les détails sur ce soft).

      A la semaine !

      • Transition de fou à destination des garçons du Funk: pas de repet’ jeudi, mais cave dispo pour samedi. Sondage: qui vient ?

        Pour jeudi, ça tombe bien, je suis pas là. Pour le samedi, je crois que Sylvain et Guigui ne seront pas là, alors si je suis libre (chose que je ne découvrirai que plus tard dans la semaine) je vous convie à bosser le set acoustique guitare-voix (pas besoin d’amplification, vu l’absence de boum-boum et de bass-bass) et commencer à s’interroger sur d’autres reprises pour étoffer la chose, en même temps qu’on pourrait voir pour les nouvelles compos en acoustique.
        It’s up to you !

        Bien à vous,

      • et bien mon cher kévin, si tu peux me transmettre les caractéristiques exactes de ce logiciel, ça m’intéresse ausii.

        concernant les photos je te les envoies rapidement.

Les commentaires sont fermés.