2 réflexions au sujet de « I’m so sorry »

  1. salut les FS
    désolé, mais hier j’ai eu un léger contre temps qui ne m’a pas permis de venir vous voir (snif).
    alors, c’était comment? y’a eu du pain et de la farandole, des fans à gogo, de la musique de qualité en quantité, des femmes toutes nues s’offrant à vous après le concert avec un pack de 12 leffes brunes dans chaque main ??

    • Nouveau sujet: We love you !

      Les Funky Storm ont une fois de plus montrés leurs capacités tout terrain ! Quasiment catapulté comme groupe de chauffage de salle. Il y a vait cependant un groupe avant, mais les Bud, armés de leur nouveau batteur, n’ont profités que de quelques minutes de leur 30 minutes de scenes pour jouer deux compos.

      En suite cracheur de feu en dehors de la salle, ce qui est un bon benefice pour FunkyStorm, qui a pu rentabiliser la scene par une balance plus longue que prevue. Emeric nous avait prevenu de l’acoustique de la salle il y a quelques posts. Si vous voulez avoir une idée, vous prenez un morceaux choisit au hazard (un Maceo par exemple) et vous le passez par le preset « Hall » d’un plugin de reverb d’un logiciel de traitement audio quelconque. Malgré cela, je souhaiterais personnellement remercier Sylvain, le technicien son, qui nous a fait un bon mix au casque, récupéré par PC. On ecoute ca pour la prochaine repet (Samedi ci ?), voir si on peut en recuperer quelquechose.

      Autre point pas mal pour les scenes ouvertes, car grace a cet evenement, nous avons quelques lignes nous concernant dans la presse locale et nationale ! Ouverture d’un rubrique « presse » dans la prochaine version du site…

      Autre chose, la qualité de l’éclairage était au rendez-vous, avec la presence de pods à 2 degrés de liberté, et des tas de lentilles de couleurs. Si quelqu’un connait le nom exact de ces engins (dont j’ai eu une petite formation !). Bref, de l’éclairage de pro ! Dommage que FS passait en pleine journée, mais ce n’est pas grave, des musiciens amateurs qui jouent pour le plaisir n’ont pas besoin de ces extra (même si c’est le bienvenue) !

      La liste de concert est malheureusement vide, mais on ne vous a pas dis qu’on avait un bon nombre de plan en attente de confirmation… Mais chut ! Et puis les prochaines scenes ouvertes sont prevues pour le 22 novembre 2003, a une semaine pres… et on sera de la partie !

      Si il y a un FS qui passe par la, je l’encourage vivement à reprendre une parite de mon texte, a le completer et en faire une news post concert…

      Kévin.

      PS: c’était quand même bien l’angleterre…😦

Les commentaires sont fermés.