hitoire d’ être efficace

9 réflexions au sujet de « hitoire d’ être efficace »

  1. Répète chez moi samedi ! on mange ensemble le midi pour ne pas perdre de temps pour l’ enregistrement. on termine vers 5h (cause : bumblefoot a Paris)! on a du pain de mie sur la planche; alors PAS D’ ABSCENT SINON CA VA SAIGNER !!!! et à l’ heure svp !(12h). PS: l’ avance n’ est pas sanctionnée !

    • Oulalah!(copyright Mask) Pour guiguit ça va être dur vu qu’il termine à 12h30. Pour moi, je peux me lancer et dire que je serais là en même temps que guiguit, pour peu que je m’arrange au niveau des véhicules. Donc, pas avant 12h45 environ… et nous n’aurons pas mangé… Il faut miser pour le repas ?

      A+

      Nemerick du sud

    • Ca serait sympa de miser ! 12h 45 c’ est bien ! pas de retard !! basse man on a besoin de toi egalement . a samedi les tafioles .

      • Pour moi, ça devrait pouvoir le faire (vers 12h45) mais comme notre Nem’s, je n’aurais probablement pas mangé…

        Sinon, si j’ai le temps, je vous prépare peut-être une petite surprise à 5 cordes ‘oui oui, vous avez bien entendu : 5 cordes) mais tout reste à faire… (tiens, une petite référence musicale s’est glissé…).

        Sur ce, j’ai réécouté la démo très brute de notre compo désignée sous le saubriquet « Mellowship » : je trouve le groove bon mais encore pas mal de choses à bosser (comme d’hab).

        Mais le morceau dans l’ensemble apporte un petit quelque chose de nouveau dans Funky Storm; peut-être une nouvelle direction ?

        En tout cas, je trippe en ce moment et suis vraiment impatient de pouvoir rejouer samedi.

        un bassiste-aux-fesses-dodues-et-musclées

      • Je profite de ton passage pour t’annoncer qu’il reste des places pour Bumblefoot si tu veux y aller, c’est samedi à Paris. Max y va et pour les autres, je sais pas, il doit y avoir bootsy, tom janko…

        Sinon, à samedi mon gros loulou

        Bruce Selle (de belgique)

        PS pour vince : Je peux miser en nature ? On se fait un repas rapide pour optimiser la repet’ ?!

      • pour être plus précis sur le cas bumblefoot, je tiens à souligner que l’entiereté du groupe Doc.No sera de la fête.

      • sur Original Karma, excellent album(trrrrrrééééés péchu) qui aurait pu promettre une carrière internationale à Silmarils s’il y avait eu du sport, mais bon yzon préféré résté trankil.

      • Oulalah(copyright max), y’a de la référence, là…Mais vu la qualité, ça serait pas une énorme machination?
        C’est comme vous voulez, mais si c’est bon comme ça… enfin, ça cotoîe le pire et le meilleur, quand même
        (ouah !!! le quadruple combo de référence de la mort !!! Faîtes gaffe quand même, y’a un « souchon » dans le tas, je me laisse aller (ouah !!! encore un, j’arrête pas moi, faut que je me calme…))

Les commentaires sont fermés.