heum !heum un peu de silence svp

2 réflexions au sujet de « heum !heum un peu de silence svp »

  1. Demain, samedi 10 janvier 2004, rendez vous place carnot au Leffe café pour les membres de funky-storm ( je sais pas si ça va pas créer un attroupement de fans en délire de réveler notre lieu de rencontre, j’vais qd même prévenir les CRS !!🙂 « Quel égo démesuré, on dirait max »:-)🙂
    J’disais donc RDV 2m1, 14h30 au café pour refaire le monde autour d’un bon grog ! mais surtout et j’allais l’oublier parler de FS, de ses ptits problèmes, aller en « prim’ time » un ptit avant goût , par exemple parler de l’avenir du groupe tel qu’il est aujourd’hui, euh! la méthode de travail, la fréquence des répétes , l’investissement de chacun, les moeurs sexuels des animaux de tanzanie, les espoirs et croyances dans ce groupe pour chacun, et un tas d’autres questions métaphysiques qui selon moi resteront sans réponses !!
    .:: kasskouille ::.

    • wé chui désolé g ke lu ce mail ce soir et dc jété pas au courant. Tfaçon g pl1 de boulot (partiels la semaine prochaine), ça va être 1 peu cho pour samedi prochain… Voilà sinon g trouvé pl1 de trucs à rajouter sur vos compos (sax, djmb, voix). G aussi trouvé un trompettiste ki pourrait venir me renforcer sur Funky Storm (la chanson). chuis en train de bosser sur l’arrangemt, je lui filerai la partition et il suffirait k’il vienne à une seule répèt pour mettre tt ça en place. Ca vous dit?
      @+ tom
      PS zoriez pu me précenir pour la semaine avt les vacances – je me suis demandé koi tt le samedi aprèm…

Les commentaires sont fermés.