groupe mythique…..entre guillemets

7 réflexions au sujet de « groupe mythique…..entre guillemets »

  1. ENTRE GUILLEMETS
    groupe vraiment a part des scènes ouvertes du sira ?… a part pas comme les cracheurs de feu et tout et tout … maisa part non ?
    pourquoi ?
    un style qui plait pas ?
    une musique trop…simple ?

    en fait je m’en fous, je préfère FS …

    le concert de cantin était bien, bon son, bonne prestation…le seul problème : pas assez de monde…passer au début n’était sans doute pas bien choisit…la bonne place c’est aprés loroley ou cactus avec tout les fans qu’ils ramènent…des stars…puff…

    enfin bref…

    y’a ma gonade gauche qui me gratte ( tout le monde s’en fout )

    a+ ter tous

    je c pas quand … mais ça fait rien …
    🙂 QVGDMF

    Qui Veut Gagner Des Maillons Faibles …… lol

    • Salut, QVGDMF !

      Merci pour ce post merveilleux, mais j’ai eu un peu de mal à comprendre l’allusion à entre-guillemets… Tu peux développer ?

      C’est ton dernier mot ?

      Emeric (vous n’avez mis qu’un riff en banque, au revoir…)

    • Nouveau sujet: Retour sur la prestation à Cantin

      >groupe vraiment a part des scènes ouvertes du sira ?
      C’est une question que tu te pose ou tu as lu ça quelquepart ? (au fait, je te tutoi mais je ne sais pas qui tu es).

      >en fait je m’en fous, je préfère FS …
      Merci pour nous, ça fait plaisir !
      Mais d’ailleurs, pourquoi tu préfére FS ?

      >pas assez de monde…
      C’est vrai. Mais n’hésitez pas à en ramener !

      >passer au début n’était sans doute pas bien choisit…
      Une confidence: on a pas choisit mais c’est notre « faute »…

      >avec tout les fans qu’ils ramènent…
      Ils sont peut-etre la en quantité mais peut-etre pas en qualité !

      >Qui Veut Gagner Des Maillons Faibles
      Jolie signature en tous cas !

    • que pensez vous de entre guillemets ???

      QVGDMF
      je ne donne pas de nom pour faire reigner le doute sur myself !!!

      a la revoillure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Nouveau sujet: Encore un masqué

        C’est chouette l’anonymat mais perso je commence à en avoir marre des « machin Masqué ». Et d’ailleurs, le vrai, le seul, l’unique et l’original VM n’a pas réagit et cela m’inquiéte. M’enfin, aprés tout, c’est un grand garçon (ou serait-ce une fille ?). A moins qu’il préfére observer avant d’agir…

      • Perfide question…

        Ange ou Demon ?
        Ail ou fines herbes ?

        Cher QVGDMF, je ne te connoîs point, alors si tu veux que je balance des saletés sur les autres groupes sur un forum public, tu peux te gratter. Quoique, je ne resiste pas à un peu de ce mélange fruité de délation et de méchanceté, pimenté de mauvaise foi… Du coup, je vais tailler un short à tous les groupes du SIRA(non, je déconne, mais j’ai mon mot de VM à dire).

        – Voilà, pour DJ Caboche, ça manque encore de boulot. Je trouve que ça va mieux qu’au début, plusieurs passages sont sympas mais il reste de grands moments de solitude (notamment lors de mix douteux).
        – Pour Entre Guillemets, je ne sais quoi dire, sinon que leur musique est un peu « molle » à mon goût, et du coup, on s’en détache vite. Un peu plus de régularité chez le batteur serait bienvenue, malgré les améliorations sensibles (je crois). Attention à ne pas piquer le créneau de « All Influences »…😉
        – BUD est mort, vive « Clitoris »… C’était chouette.🙂
        – Pour Cactus in love, la musique est bonne, les textes sont bons, mais j’ai trouvé le concert un peu trop « dark » (même les chansons gaies me faisaient tripper « down »). Note que je retrouve chez pas mal de spectateurs, l’abus des voix. A mon humble avis, le contre-chant, chant à la tierce, double-voix, triple-voix, etc, appelez ça comme vous voulez, c’est bien pour souligner un refrain de temps en temps. Dans le cas de CIL, on ne souligne plus, on surligne au marqueur… C’est dommage, j’ai décroché au bout de 10 minutes, j’avais la nausée. J’ai largement préféré CIL au concert d’Hamel il y a deux ans : piano + guitare et une seule voix, c’était excellent.
        – Pour Lorelei, une claque musicale, les gars sont transformés (la preuve, la guitariste à maintenant un bouc, les cheveux longs et elle fait 1m80), la batterie est nickel, ni trop ni trop peu, la basse a fait peau neuve et la gratt’ est méconnaissable. Dommage que le même problème que CIL surgisse chez Lorelei… C’est peut-être l’influence de imuvrini…
        – Positive Hate (appelé aussi positivette par ceux qui courent suffisament vite…), c’est du pur métal et j’aime pas le pur-métal. J’ai pas compris les paroles, et la musique m’a paru un poil confuse. J’accroche pas, mais c’est aussi un problème de style. Les gros poilus à moto ont du apprécier, et c’est le principal…
        – New World Project : Faut aimer les trucs technoïdes. Moi, ça me dérange pas, tant que c’est pas à donf. Je préfère les chemicals quand même mais bon,il fait des trucs sympas… Faut le dire… Dommage que le contexte ne s’y prête pas : dehors à 4 heures de l’après-midi, la techno ne fait pas de grosses recettes… A part des majorettes…

        Best regards,

        VM

Les commentaires sont fermés.