Gayant-Expo, Concerts et Invitation

2 réflexions au sujet de « Gayant-Expo, Concerts et Invitation »

  1. Cette année comme toutes les années à lieu la foire expo de Douai dans l’immense salle « Gayant-Expo ». Et comme chaque année, chaque soir voit un artiste se produire.

    Mes parents sont partis voir, ou plutot sont partis se fendre la gueule ce soir à la prestation de Chantal Goya.

    Et comme la foire est ouverte jusqu’au lundi 15 de ce mois, je vous offre le programme qu’ils m’ont ramené. Jugez plutot:

    Samedi….6 > Julie Pietri
    Dimanche..7 > Eric Moréna
    Lundi…..8 > Soirée gospel
    Mardi…..9 > Chantal Goya
    Mercredi.10 > Richard Gotainer
    Jeudi….11 > Dave
    Vendredi.12 > Soirée chippendales
    Samedi…13 > François Feldman
    Dimanche.14 > Lili White
    Lundi….15 > L’orchestre Kubiak (midi et soir)

    Au fait, j’ai réussi à chopper une invitation pour demain mercredi. Et comme c’est pour deux personnes, j’invite le premier ou la première qui m’envoie un mail !

    Pour vous donner une idée de ce qui vous attends, voici une bio de Richard Gotainer (<http://www.rfimusique.com/siteFr/biographie/biographie_8969.asp>) ainsi que les paroles des chansons (<http://www.chez.com/noubi/gotainer/index.htm>).

    Kev

    • Faut pas se moquer de richard gotainer😉 c’est un mec qui la joue super-décalé (à prendre au 4 ou 5 ème degré au moins) et qui a composé une tripoté de musique de pub qu’on se demande même comment il a fait pour trouver certaines idées (clic clac merci kodak – dans banga y’a des fruits, dans banga y’a de l’eau oui mais pas trop – vittel, buvez, éliminez – BN, il est 4 heures, toujours à l’heure – On se lève tous pour danette – la musique de DIM) bref tout ça c’est de lui et il y en a des tas d’autre. D’un autre côté, je me rends compte que je suis quand même un poil plus vieux que certains d’entre vous et je sais pas si par exemple la pub banga avec le gamin-aventurier va rappeler quelque chose à quelqu’un d’autre que sylvain ou autres vieux comme nous. Bref, tout ça pour dire que c’est finalement peut être le moins tocard de toute la prog de gayant (à part l’orchestre kubiak, que j’interdis de critiquer dans un élan de fierté et de solidarité polonaise – bien que le fils soit beaucoup moins polska-roots et plus variétoche que ne l’était son père)

      Voili

Les commentaires sont fermés.