5 réflexions au sujet de « funky nationaux »

  1. une tiote question pour le concert du 14 juillet : est-ce que vous jouez tout seul ou avec un autre groupe ? et aussi, est-ce que vous comptez commencer à l’heure (21h) ?

    • On joue seul et on a la soirée. On va commencer vers 21h (+/- 15 min les finitions concernant le montage du matos) et on va jouer tranquillement, sans se presser, vu qu’on a la soirée !

      • Nouveau sujet: elle s’appelle françoise, c’est une lilloise

        bon, je vais faire ce que je peux pour être là pour votre concert lundi et faire quelques photos.
        cà pourrait rendre pas mal une farandole sur le bvd de la liberté. ça finirait un peu en concert à la U2 comme dans « when the streets have no name » ou rage against the machine devant wall street, genre emeute de fan devant la préfecture !
        vs allez devenir les nouvelles icones de la contre-révolution farandolesque et contestatrice, face aux mass médias nicepepeolisant, les josé bové de la musique du nord !

      • Nouveau sujet: La contre-révolution

        Tu n’étais pas loin de ta prophétie mon cher Bootsy… Mais il faut croire que ta divination à attiré les foudres des dieux, ce qui c’est traduit par l’envoi des troupes sarkosistes pendant la balance.

        D’aprés le boss du café, l’autorisation était valide, mais les agents de police était assez sur les nerfs. La conduite tenue à donc été la prudence.

        Decidemment, le benevolat aujourd’hui ne paye plus… Heureusement, il reste des alternative, comme le « Benevolat Libre » (<http://free2.org/bl/>).

      • mais de ce fait là, est-ce que le patron vous a proposer de venir jouer une autre fois ou c’était vraiment pour le 14 juillet et basta ?

Les commentaires sont fermés.