3 réflexions au sujet de « forumton »

  1. salut les amis (enfin ceux qui sont toujours en vie, vu le nombre de messages laissés cette semaine, je sais je vaux pas mieux mais vu que personne n’écrit, je vois pas pourquoi ce serai à moi de faire le premier pas !),

    je suis le 5555 visiteur et je l’ai même pas fais exprès !

    sinon, aujourd’hui, c’est la saint gatien (ça faisait longtemps !).

    et l’affiche de à l’arrache est lancée, y’a pu ka l’amené au au 104 et à la diffuser un peu dans le coin.

    à plus les marmottes!

    jean-philippe hervite

    • >l’affiche de à l’arrache est lancée, y’a pu ka l’amené au au 104 et à la diffuser un peu dans le coin.

      Envoie-moi par mail ton communiqué de presse concernant le projet « A l’Arrache » pour que je puisse vous faire un peu de pub dans les news (pense aussi à joindre l’affiche).

      Kévin,
      chroniqueur.

      • Nouveau sujet: forumton et arrachage de houx avec les dents

        je t’envoie tout ça ce soir quand je serai chez moi (g pas l’affiche au boulot) mon petit kévin.

        pour les autres : mobilisation générales pour avoir un max de monde à cette occasion (à l’arrache de noel) pour venir voir le plus grand show du monde ! plus il y aura de monde et plus ce sera le bordel et plus y’aura d’ambiance. et si vous avez des chapeaux, vous pouvez les mettre !

        pour les répèt, petites modifs : ça ce fait chacun chez soi pour éviter que ce soit trop le bordel ce week end et on fera surement le briefing comment le jour du concert, ou avant si l’occasion se présente (c les vacances quand même et si on trouve pas d’occasion de faire une grosse chouille tous ensemble, c’est qu’on est vraiment des blaireaux).

        alors les funky, on se motive (tous) pour venir jouer le 27 (ceux qui jouent on des bières à l’oeil). surtout toi (musicien à la pilosité développé et à la corvette 4 cordes), pcq j’ai très envie d’essayer ton instrument (non, il n’y a rien d’obscène dans ce que je viens de dire).

        pour le matos par contre il faudra qu’on s’arrange aussi bien pour les amplis que pour la batterie (qui prend quoi). mise au point ce week end sur le sujet et rdv ici même ou au téléphone la semaine prochaine pour confirmation.

        à plus

        jean claude camus, organisateur de concert

        ps : j-1 avant les VACANCES !!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.