6 réflexions au sujet de « enfin un forum. »

  1. cher tous, me voilà enfin de retour de congès bien mérité, et que vois-je sur mon deuxième site préféré, un chouette forum! je ne peux donc résister à l’envie m’exprimer.

    voilà, c’est fait ! c’est court mais c’est bon, et surtout ça changera de voir un autre nom que celui d’un des membres !

    à plus (surement au 28).

    moimême le mieux.

    • >sur mon deuxième site préféré
      On veut connaitre le premier site préféré ! On a quand même le droit de connaitre nos concurrent, non ? Allez dis-le nous Visiteur mystérieux, comme ça on ne pourras que s’améliorer…

      >un chouette forum!
      Ca fait plaisir que ce forum était attendu depuis un moment…

      >je ne peux donc résister à l’envie m’exprimer.
      Youpi ! Encore du monde qui vient enrichir la communauté Funky de ce forum !

      >surtout ça changera de voir un autre nom que celui d’un des membres!🙂
      Ca c’est sur… Mais n’hesite pas à venir souvent pour égayer ce forum de ta bonne humeur !

      >à plus (surement au 28).
      Avec grand plaisir !
      Et n’oubliez pas d’etre Funky !

      • et oui, on peut dire que je suis le VM2 !!
        et si tu veux connaitre mon premier site préféré, c’est celui que j’ai réalisé à la sueur de mes doigts. mais si je te donnes son adresse, je risque d’être découvert.
        je te donnes juste un indice, mon site préféré n’est plus à jours pour cause de sessation d’activité !

        VM2

      • Nouveau sujet: enfin un forum, déjà un usurpateur ?

        Alors elle est bonne celle là !?!
        Le vengeur masqué fait des émules ? Très bien, très bien, Môôôssieur le Visiteur Mysterieux, faîtes-nous voir comment vous faîtes régner la justice et l’orthographe… On verra qui de nous deux est le seul et unique VM. De toutes manières, en tant que Vengeur Masqué, je saurai me venger sans que vous ne sachiez qui je suis (c’est le principe du masque… Y en a là-dedans !)
        Et si par hasard vous capituliez devant moi, je saurai aussi me venger de la vengeance dont vous m’auriez privé. Dans tous les cas, je me vengerai… Mais il paraît que ça se mange froid… A très bientôt, Môôôssieur le Visiteur de mes deux. Ahahahahahahahahahahahahahah !

      • halte camarade VM var il n’y point là de défiance dans mes messages, et je ne désire pas subir le courroux de votre plume acerbe est acérée. je ne prétend pas faire régner l’ordre et l’orthographe dans votre chasse gardée (de toutes façon, j’ai pas les droits d’accès, alors je m’en fout).

        alors point n’est utlie de faire étalage de votre veangeance verbale !!

        VM2, le retour de la visite masquée !

      • Nouveau sujet: enfin un forum, déjà un usurpateur, bientôt une vengeance

        Dans son infinie sagesse, le Vengeur Masqué sait se montrer indulgent (même si de temps en temps, pour les besoins du boulot il est verbieux, obstiné, fourbe et rancunier, toutes les qualités d’un Vengeur Masqué digne de ce nom, prêt à traquer les fautifs pour assouvir son désir de vengeance). J’ai donc décidé :
        – d’une part de laisser les fautes d’orthographe du précédent message (je ne peux m’empêcher de soulever le problème du « est » mis en lieu et place du « et », conjonction de coordination dans « acerbe et acérée ») pour montrer ma grandeur d’âme.
        – d’autre part de laisser vivoter ce VM2, specimen ersatz de VM, pâle immitation de l’être unique qui combat les décadentes syntaxes et les errances epistolaires avec la determination d’un père veillant sur ses enfants.

        En attendant que je trouve un moyen sûr de me venger, qui me permette de frapper un grand coup en restant à l’abri dans l’alcôve de l’anonymat…

        Je vous salue tous, fidèles de FS.

Les commentaires sont fermés.