5 réflexions au sujet de « des stars…puff »

  1. dans le genre j’ai les chevilles qui gonflent et la tête qui enfle et ben les gars…vous êtes des champions.
    ça doit etre dur de porter le monde de la musique sur votre dos … ? non ?

    a+

    • Sincèrement, je pense que tu n’as pas très bien compris ce qu’on voulait faire passer comme message : en gros, on se prend pas la tête (exceptées pour les compos qu’on essaie de rendre efficace).

      Le problème d’internet c’est que les phrases qui y sont écrites ne sont que des mots formées de lettres (ça c’est un peu la base!) mais sans émotions, sans intention, à la limite sans contexte.

      Je peux donc t’assurer qu’actuellement on n’a pas (encore) la grosse tête (ni le reste d’ailleurs) : le site est juste une forme de défouloir où on peut parler de tout et de rien (excuse moi Kevin si c’est un peu réducteur…) et je peux te garantir qu’on est encore loins d’avoir un niveau musical au top mais tout ce que l’on veut faire c’est un style de musique qui nous plaît.

      Si certains textes t’ont parus remplis d’arrogance et de vanité, je te demande simplement de franchir le pas, d’abandonner ton écran d’ordinateur pour une soirée et de venir nous vois en concert prochainement.

      Tu te pointes, tu viens nous voir et on taillera une bavette autour d’une mousse. Pour nous, il y a aucun problème. Je pense juste que c’est un malentendu.

      Bass Hysteria (=juste un calembour et un jeu de mot facile)

    • Je viens tout juste de lire le message de Kev’ à propos du « Troll » (encore un peu de culture au passage). Suivant donc l’exemple de notre webmaster. Je me permets de retirer princièrement le post d’il y a quelques minutes.

      Je pense cependant que si des personnes ne sont pas convaincues de notre sincèrité, qu’ils viennent nous voir en concert : un forum, des mp3 et tout le reste ne remplacera jamais une soirée passée avec un groupe en live dans une ambiance de café intimiste, surchauffée et enfumée.

      Si « un gars » est effectivement ce que prétend Kev’, j’en suis vraiment désolé pour lui. Je ne rajouterai rien d’autre tellement ma déception est grande.

      Bass hysteria (=toujours un jeu de mot à 0,30 cents d’euro)

      • Je confirme les propos de mon acolyte (pas incompatible avec alcoolique) aux 4 cordes. Pour se permettre d’emettre un jugement, il faut voir le groupe sur scène et participer à une de ces fameuses farandoles que même Bézu revendique (encore mieux que la queuelele).
        Quoi de plus convivial et bonne franquette qu’un concert des FS, à part bien sûr le bon repas de famille avec les oncles complétement torchés,la grand mère qui chante et la cousine à poil sur la table. En effet, on découvre des ptits gars sympas qui ne se prennent pas la tête, dans des cafés tt aussi sympathiques et un public (je vs l’accorde pas tjs tres nombreux, mais ça va venir)plutôt conquis.
        Reste à voir les performances découlant(non pas des collants!) du lifting des compos sur la scène de Féchain.
        Mais mon ptit doigt m’a dit que ça va le faire.

        PS: vs n’avez pas l’impression que les FS sont partout.
        je me suis retrouvé face à un de leur membre au concert de Mass, puis qq jours plus tard, c’était 3 de leurs membres (qu’est ce qu’ils sont bien membrés)au quick, j’en mm vu 1 à mulhouse.
        Bizarre, à mon avis ils se st clonés pour satisfaire tous leurs fans, répéter,jouer sur scène, faire les piliers de bars et travailler (faut bien de temps en temps) en même temps.

        apokalypse sound system

Les commentaires sont fermés.