concert du 24 à cantin

5 réflexions au sujet de « concert du 24 à cantin »

  1. Salut tout le monde. Comme vous le savez, Funky storm jouera à cantin (RN43 entre Douai et Cambrai) devant la mairie, à l’occasion de la fête de la rhubarbe (rien à voir avec Ron Hubbard, je vous rassure) aux environs de 14h. Pour une fois, ils ouvriront le bal et seront d’ailleurs sur place dès 10h30 pour les balances. Bref, il faut savoir qu’à partir de 14h et jusqu’à 21h se déroulera en parallèle la brocante de Cantin (pour autant, FS ne jouera pas de musique au rabais) et nous vous invitons donc à prévoir le coup en venant un peu avant le concert, vu les difficultés que vous risquez de rencontrer pour circuler. Sinon, c’est une bonne idée que d’emmener ses parents ou amis, si les concerts ne plaisent pas, ils pourront toujours acheter une paire de boules-quiès au gros René qui vend aussi des briquets et des pattes de lapin au coin de la rue… Note: FS commencera peut être son concert vers 13h45, si par bonheur tout est prêt à l’heure…

    Passez une bonne semaine, à samedi…

    VM

    • La braderie en // ?

      Encore une nouvelle expérience Funky ! Je suis sûr qu’on pourras trouver un tas de fringues et de mobilier 70’s trés groovy !

      En tous cas, ce concert braderie me plait enormement car on pourras voir un peu le genre de public qui, venu initialement pour la braderie, est assez curieux et attiré par la musique de FS pour se rapprocher de la scene et rester un moment en notre compagnie. Je crois que je vait m’amuser à faire une petite étude sociologique et comportementale de la population receptrice aux charme musical de Funky Storm.

      Vraiment, ce concept Braderie-concert m’exite beaucoup. Vivement samedi !

      • Si je suis si bien informé, c’est que j’ai des sources nombreuses et fiables, hautement placées. Comme Don Diego de la Vega, j’ai des relations par mon père qui possède une hacienda cossue dans « el Nord-Pas-de-calo ». J’ai aussi un valet fidèle et très bien renseigné… Bref, tout ce qu’il faut pour être un jeune et dynamique vengeur masqué bien sous tous rapports et à la page des nouvelles tendances et des dernieres news.

    • Il y a quand même un truc qui me questionne…

      Comment VM posséde des informations aussi précise et apparemment vérifiables et vérifiées alors que certains membres du groupe ne savent même pas encore qu’ils devront laisser leur ampli basse à la merci du premier Bud venu ?…

      Le mystére mérite à être élucidé dans un nouveau topic…

    • Encore une remarque: la braderie permettras de nous occuper en attendant de récupérer le matos…

      PS: je sais, je balance des tas de message sur le forum mais c’est de la jouissance extreme quand on sait les gouttes de sueur que j’y ai laissé (au moins autant que les FS-boys pendant leur show).

Les commentaires sont fermés.