8 réflexions au sujet de « braderie »

  1. salut,
    quelqu’un connaîtrait il le groupe qui se produira dimanche soir sur la gd place de lille.
    merci pour l’info.

    • oui, mais ça va pas te plaire.
      il parait que c’est un truc genre ceux d’à la recherche de la nouvelle star, donc la musique de grande qualité ! et samedi soir c blankass (à ne pas confondre avec son frère jacques).

    • La braderie, en long, en large et en travers, par la voix du nord, c’est ici: <http://www.lavoixdunord.fr/vdn/journal/plus/braderie/>

      Et pour ce qui nous interesse, les concerts, le programme est ici: <http://www.lavoixdunord.fr/vdn/journal/plus/braderie/programme.shtml>

      Dans le désordre et un peu partout: Blankass, Les Blaireaux, Nodread, Dawon, Stan, Worms, NRV, Tez, Dreadless, Kino, Pambanizza Circus, Les mauvaises langues, Arytmetik, Sound System, Reima N, FTF, Crisis, Treize à table, Willow, Cross 9, Higherground, Docteur Funk, Meldi, Batucada, Urgence médicale Ska, Carte à quatre, Chili con Funk, Gadget Inspector, Sboubi ska, DJ Nath, Omar Yagoubi, Les Fieux.

      Mais surtout, sur la grand place, les finalistes et la vainqueur d’A la recherche de la nouvelle star (M6). Marcel devait aussi jouer sur la grande scene mais à annulé (ce qui les arrangent pas car ils sont en pleine promo de leur nouvel album) pour des raison d’integrité:

      « Marcel ne sera pas en concert à la braderie de Lille. En revanche, le groupe participe à l’émission « studio 22″ sur RTL (la radio) en direct de la grand place de 18h à 20h. Au cours de l’émission, Marcel jouera 2 morceaux live. Venez donc nous encourager! et même qu’en plus vous aurez la chance d’écouter Faudel et Nolwenn entre autres. Et pour être complet, il faut ajouter que Franck, alias Mouloud, participe au 13-14h (le journal inattendu) toujours sur RTL en compagnie de Martine Aubry et de Dimitri Wazemesky (écrivain)… ça risque d’être interessant! »

      • merci pour l’info,
        En effet ça casse pas des briques, ça ne vaut pas marcel ou mass hysteria.
        Mais bon tous les gouts sont dans la nature et il en faut pour tt le monde.
        Bon wikend à tous, et on se croisera ptete dans une ptite ruelle obscure.

        A plus

      • Nouveau sujet: bras 2 riz

        bon effectivement, j’ai entendu à la recherche de la plus grosse daube sur la grand place et c’était magnifique, intense, chaleureux, unique …

        non, je déconne, c’était à chier bien sur. ils faisait tous les morceaux au moins 2 fois, et à la suite s’il vous plait. c’était insupportable. mais j’étais obligé de rester à proximité à cause d’un point de rendez-vous complétement stupide !
        enfin bref, ce fut une braderie sans rien d’exceptionnel.

      • Rien d’exceptionnel pour qui n’a pa vu les fabuleux docteur funk! Une formation carrément atypique (2 stand de percu, section cuivre : trompette, saxo alto, ténor, tuba, et …un banjo) qui groove à mort, avec un jeu de scène excellent, tous déguisés en docteur, ils jouent le jeu à fond, des paroles assez marrantes.

        Un autre avantage de cette formation (le son mis à part) : ils sont mobiles, à la fin du set , ils sortent de la scène (c’était au cratère de République) pour continuer à jouer et à délirer dans le public.

        2 petits hics qd même le « chant » (phrasé hip-hop) n’était pas à la hauteur du reste et on aurait pu attendre d’une formation médicale, puisque c’est leur créneau, la présence de quelques infirmières sur scène.

        Sinon c’est vrai que les autres groupes qu’on a vu étaient à chier (prix spécial pour Blank – ass)

      • Nouveau sujet: brad ris

        je te remercie de me rappeller le fait que je n’ai quasiment rien vu de docteur funk !

        pour le reste, c tout comme masc a dit !

      • Eh ben ouai, c’est la braderie ! même la programmation était bradée. Merci LILLE. Et vivement 2004 ! et vive la cul tue reux !

        Vin sang

Les commentaires sont fermés.