Bientot les festivals…

2 réflexions au sujet de « Bientot les festivals… »

  1. Ben oui, bientot l’été et les festivals en belgique, pour vous aider à guetter ce qui nous attends, j’ai trouvé un site vraiment pas mal: <http://www.pop-rock.be>

    En plus des news sur les festivals qui se préparent (Werchter, Dour, Pukkelpop…), on a droit à quelques brèves. Il y en a une qui m’a particulièrement attiré: La chanson la plus déprimante de tous les temps ! Et maintenant je suis vraiment curieux d’écouter cet album des Smiths…

    Sinon, quel est pour vous la chanson la plus déprimante de tous les temps ?

    • Nouveau sujet: Chanson la plus déprimante?

      Salut!
      Tout d’abord, à propos du lien, je tiens à signaler qu’il se sont plantés car la deuxième chanson est « Girl all the bad guys want » de Bowling For Soup (et non l’inverse) et je ne vois vraiment, mais vraiment pas ce qu’elle fait dans ce classement, puisque c’est une chanson Pop-punk typique qui raconte l’histoire d’un gars qui n’a pas le bon style pour plaire à une meuf, etc… Le clip est d’ailleurs assez délirant puisqu’il parodie ceux de Limp Bizkit, Slipknot et Staind (essayez de le choper sur internet – le chanteur qui imite celui de Staind en train de chanter sur des chiottes est à mourir de rire!).
      Ensuite pour mes chansons les plus déprimantes, que j’ai de nombreuses fois écoutées les soirs de déprime, sont entre autres (en dehors de tout contexte pop commercial etc..) « Frozen » de Madonna, « Hello » et « Missing » d’Evanescence, « There is » de Boxcar Racer (surtout quand on a vu le clip) mais je crois que la pire est la difficilement égalable « Roads » de Portishead. A ne pas écouter lorsqu’on a des penchants suicidaires!

Les commentaires sont fermés.