Bientot: le nouvel Incubus

6 réflexions au sujet de « Bientot: le nouvel Incubus »

    • Ouais, ça fait déjà deux semaines que j’essaie de racloter le single pour voir ce que ça va donner, mais pas moyen. La maison de disque a pourri les réseaux p2p de fakes…
      Pourtant, même une version incomplète d’un titre en 64kb me suffirait…

      • effectivement, on va pas dire que c’est de la soupe, mais on s’en approche pas mal !!

        je crois que l’effet RHCP s’est fait ressentir beaucoup plus rapidement chez eux. comment peut-on penser qu’après des premiers albums aussi punchy, qu’ils puissent sortir une telle incongruïté !!

        tant pis, la musique perd encore une fois une de ses valeurs sur.

      • Nouveau sujet: Elle dit quoi la critique ?

        Je l’aime bien le petit dernier, même si au niveau du graphisme ils auraient pu faire un petit effort…😦 (en même temps je n’ai pas vu l’intérieur de la boite ni le DVD bonus qui l’accompagne). Ceci dit j’attends avec curiosité les clips car ceux de Morning View étaient soft et trés léchés (j’adore !). :bravo:

        Quand à « A Crow left of the Murder », je sais pas si vous avez vu/lu de nombreuses critiques sur cet album (a part celle de nems), mais pensez vous qu’il à été bien acceuillis par la presse specialisée ? :??: D’ailleurs, qu’est-ce qui fait tripper le critique en ce moment ? (le dernier truc que j’ai eu entre les mains est le dernier guitar parts sur la mort de cobain…).

Les commentaires sont fermés.