12 réflexions au sujet de « Ben alors! »

  1. Que se passe-t’il sur le site le plus cool de la planète?Il n’y a eu qu’un message dimanche et aucun hier.Ben alors les gens,vous n’avez rien à vous dire?Heureusement que moi,Apo,veille au grain et vous propose un grand sujet:Que pensez-vous de la tournure que prend la musique actuelle(Groupes de rock qui se calment afin d’atteindre un plus large public,de + en + de musiques fonctionnent avec un rythme dance en fond,et il y a de + en + de tech et de R’n’B sur la bande FM)?

    • ben pour ma part je trouve cela bien triste. c toujours la même soupe qu’on nous ressert et j’ai vraiment l’impression que même au niveau métal ça fait longtemps qu’on a pas eu de petite surprise, genre un nouveau groupe qui arrache tout ou un « vieux » qui sort un album de derrière les fagots !

      à moins que j’ai loupé quelque chose ?

      • salut les ptits loups,
        Entre nous, syl avait déja lancé ce débat il ya qq tps et je crois que je suis le seul à y avoir répondu.
        Donc pour avoir mon avis cf ancien message.
        Cher Bootsy, en effet je crois que tu as loupé qq chose.
        Pour le métal, je ne trouve pas que la scène stagne énormément, le métal francais a pas mal évolué en qq tps avec des groupes comme gojira, symbiosis, l’esprit du clan ou des groupes plus vieux mais sortant encore des ptites bombes musicales :sup,no return, …..
        Je t’avoue qu’ en 10 ans de pratique métallique, certes, je n’ai pas bcp écouter la radio. Je pense tt simplement qu’il faut chercher la bonne zik là ou elle se trouve dès que l’on a des gouts qui diffère de la majorité.

        PS: au fait, mon ptit doigt m’a dit qu’1 putain de groupe de métal allait se former d’ici qq peu. ça va faire mal.

        doc métalo

      • Nouveau sujet: métalurgie

        tu as très certainement raison mon cher tioprout, mais je ne connais que ces quelques groupes de nom et je n’ai jamais eu l’occasion de les voir sur scènes ou ailleurs (pour le moment).

        sinon, sur ce putain de groupe de métal, ce sont des musiciens confirmés qui reprennent du service dans un nouveau groupe ou des djeuns du coin qui vont pas tarder à tout faire péter?

        steve jones, l’ayatollah des rocknrolleurs

      • Cher Bootsy,je peux te dire qu’ils vont faire de leur mieux pour réaliser leur souhait:jouer du métal,mais du bon métal.Je connais personnellement ces 4 jeunes gens et je peux te dire qu’ils sont hyper motivés.
        -A découvrir dans quelques temps et fait moi confiance,tu ne seras pas déçu.Parole de métalleux.

        Signé:un de leurs tous premiers fan.

      • j’attends ça avec impatience. mais ce sera plutôt néo, trash, speed, … ? pourra-t-on les voir lors des prochaines scènes ouvertes du SIRA ?😉 !!

      • Il me semble bien avoir entendu parler de cette toute jeune pré-formation métallique et effectivement, ils risquent de tout arracher !

        Fréquentant le fringuant Apokalypse quasi-quotidiennement, je soupçonne que le style va être speed, ondulant et caverneux !(interprêtez comme vous voulez : de toute façon, vous serez surpris).

        En espérant orgasmiquement avoir la chance de voir ce groupe (sans nom pour le moment, à ce qu’il me semble) jouer en compagnie de Funky storm.

        Je profite du message pour lancer un au-secours sur le net : si quelqu’un connaît un local de répét dont pourrait bénéficier ce groupe, balancez un message sur le forum.

        C’eest ça aussi FS : un groupe qui aime tendre la main (et d’autres organes) à d’autres groupes (même de métal…) pour savourer le brasage multi-influencique.

        Vive le death métal (oups, pardon…) – slip panthère cuite

      • Salut les petits clous.Je tiens tout nparticulièrement à remercier le très joli et fort sympathique Bass Hystéria, pour l’aide qu’il apporte à ce groupe sans nom(Pour l’instant).Restez bien branchés sur le site les Funky boys & girls.De plus amples informations vous serons communiquer dès que j’en sais un peu plus.

        PS:Grand merci à Funky Storm pour l’autorisation de parler de ce groupe sur leur site.VIVE FS.

    • Nouveau sujet: fusion

      note pour les (a)mateurs de bonne musique, le groupe mythique fishbone est de retour « pas trop loin » de chez nous, à vervier (en belgique) au spirit of 66 le 24 novembre !
      tous à vos places mes amis !!!

      • bonjour les gens (g l’impression qu’il n’y a que bootsy,apo et bass hysteria sur ce site)
        merci de ton aktu fusion bootsy, je pense que ca peut le faire.

        ça serait cool de développer ce concept, genre d’agenda concert à ne pas louper, manif culturelles, soirées,sorties d’albums avec commentaires, commentaires post concerts….

        au fait le groupe de métal en question, a ptete bien trouvé 1 local.

        A +,
        funk up your mind
        anal capone

      • Salut tout le monde les gens(Je suis fan du Bigdil).J’aimerais savoir quand Tioproutfromhell à eu cet info?Serait’il possible d’avoir de + amples explications?

        Signé:Nécronembourg.

      • Nouveau sujet: farandoles de bières

        justement, je tiens à signaler un chouette concert d’un pti groupe qui n’en veut le 24 octobre à la salade verte à walenciennes. ils s’appellent les founekistorne et c’est vraiement top ambiance, surtout leur accordéoniste qui est top niveau (il a pris des cours avec le célèbre aimable, c’est vous dire à quel point il est bon). et il paraîtrai même qu’ils passeraient bientôt dans l’émission de pascal sevran le dimanche midi (rumeur qui reste à confirmer).

        jean tienunebone.

Les commentaires sont fermés.