at the f..king arrache ™

5 réflexions au sujet de « at the f..king arrache ™ »

  1. pour votre information (enfin ceux qui se connecteront d’ici demain après-midi), réunion à l’arrache chez dams samedi soir.

    n’oubliez pas votre bouteille et votre liste de morceaux.

    merci de votre compréhension, tout de suite, la suite de nos programmes.

    je.

    ps : 4574, plus que 426 avant la surprise !

    • Votre trip de faire un concert « à l’arrache » m’interesse grandement… Mais je ne pourrais hélas pas m’investir dans la « répèt' » de samedi soir. Cela dit, si vous manquez d' »à-l’arrache-men », je peux toujours m’arranger pour faire un petit truc, pour peu que je sache quand se déroulera le concert…du genre PardonMe en ska à la gratt acoustique…(de toutes manières, je ne sais jouer que celle-là)

      A bientot,

      F.Lalanne, auteur-compositeur-supporter

    • Mois et Maxence de la Chevillère allons certainement nous pointer ce soir, avec notre ami Kevin. Je vais essayer de ramener le CD avec les pistes des reprises qu’on veut faire avec Max. J’ai cru comprendre que c’était au depart l’anniversaire de Marise. Et en même temps l’anniversaire de Bootsy et de Ninou n’ont toujours pas étés fêtés alors on va devoir se chouiller 3 fois plus!!!!! A ce soir donc.

      Tom de batterie.

    • Nouveau sujet: compte rendu visuel

      pour ceux qui passe par ici et que ça intéresse de voir à quoi ressemble une soirée chez damien, je les invite à aller sur ce lien : http://fr.photos.yahoo.com/fatherthom

      dans le dossier anniversaire 161102, ils trouveront le pourquoi du comment au fait que la réunion « A L’ARRACHE » a eu du mal à se faire ce soir là chez damien.

      merci et désolé (4963).

      • Je sens qu’on va atteindre les 5000 visites… Kevin m’a dit que le cadeau arriverait le samedi suivant le franchissement de la barrière des nx1000, ça devrait donc être pour ce WE…
        Pauvre Kévin….

        Mes Coules and the gang

Les commentaires sont fermés.