4 réflexions au sujet de « arrrggghh »

  1. je brise mon voeu de silence pour déclarer officiellement le forum FS « zone sinistrée ».
    en effet, cela fait plusieurs jours qu’il n’y a pas eu de discussion constructive comme à la grande époque. souvenez-vous, c’était le mois dernier où les records de messages était pulvérisés (28 si ma mémoire est bonne, bonne bonne bonne – excusez moi la solitude me fait faire des choses irréparrables !), l’époque révolu où les très regréttés apo et tioprout étaient encore là (sniff). à croire qu’à eux 2, ils faisaient tourner la boutique.
    mais non, je refuse de me rendre l’évidence et de laisser mourir ce bastion du libéralisme musical. je prends donc les choses en main et m’engage à poster un message complétement inutile dès que j’en aurai l’occasion et au moins un d’une importance plus conséquante dès que possible (mais va falloir que je me creuse les méninges).

    stay groovy, be funky

    • ouaih bootsy, je suis ok avec toi.
      je remarque que même le web-master ne va pas sur son site !!!

      bon bin que dire: je travaille cette aprés-midi et là je regarde star academy, bin ouaih faut bien s’occuper bêtement avant d’aller essayer de sauver des vies

      aller tchous man, et mon cher bootsy gardons espoir

      une girafe bien triste

      • Nouveau sujet: arrrggghh?

        Oulala, c’est vrai que ça semble bien calme ici…

        Bon, on pourrait me reprocher de ne plus venir aussi souvent qu’à un certaine époque, mais on dirait que tout le monde s’est passé le mot…

        Sinon, comment vas-tu, mon petit (moon)Bootsy, votre nouvelle entité musicale prend-elle forme ? Il y a des petites compos en cours ? Et quel est ton secret pour assurer un service aussi régulier sur ce forum ?

        Et la girafe, toujours bleue ? ça va toujours, rue des glands ? Le petit Bass Hysteria a-t-il réussi à faire le deuil de sa basse, en attendant des jours meilleurs ? Et comment s’organise la vie après un concert de Maceo ? Pas facile d’écouter céline dion après ça, hein !?!

        Allons, allons (petite tape amicale dans le dos), ça va passer ; il y aura bientot du monde ici, ne vous en faites pas…

        A bientot,

        Nem’s

      • Nouveau sujet: ouff

        et oui, il y a de la vie chez les funky pepeole et ça fait chaud au slip !!
        mon secret pour être toujours aussi présent, eh bien le voilà : par un beau jour d’automne (pas aujourd’hui, ça c sur), j’ai signé un pacte avec le dieu du net pour avoir l’entière responsabilité du suivi des sites pour lesquels j’ai un intérêt particulier, celui des FS en l’occurence. et donc je passe ma journée, rivé sur mon écran 15 pouces pourri à attendre devant le site le plus funky de tout l’ouest et l’est du SIRA réuni que des internautes se mettent à communiquer entre eux.
        oui mais voilà, je dois travailler de temps en temps pour assurer la subsistance de mon porte monnaie croco simili vachette éthiopienne et donc, je loupe assez régulièrement le contact direct de l’autre visiteur, ce qui fait que je ne peux que rarement répondre en live et établir une discussion de bon ton, sans fausses notes ni phote dorto graffes.
        voilà mon terrible secret ! (j’avais prévenu que j’allais faire dans l’inutile !)

        sinon concernant notre petit groupe, he bien, ça avance (sauf ce week end, c relache) : notre problème actuel étant le chant. on l’entend pas assez, il va donc nous falloir investir dans un matériel suffisemment conséquant pour avoir l’honneur de comprendre correctement les textes que dams nous pond. sinon, on en est à 3,5 compos (1 presque fini, 2 biens avancés mais les textes sont pas fini et 1 musicalement presque fini mais sans texte pour le moment). j’espère t’avoir bien renseigné.

        à bientôt pour de nouvelles aventures (surement plus tard dans la journée)!

Les commentaires sont fermés.