appel aux musiciens

4 réflexions au sujet de « appel aux musiciens »

  1. Mes très chers amis internautes et membres actifs de la scène funky métalleuse du SIRA et d’ailleurs, je tiens à vous annoncer par ce présent post de l’organisation d’un concert multi-instrumentiste qui répond au doux nom de :
    « A l’arrache de Noël ».

    Sous la haute présidence de Damien Caffiaux, ami et instigateur du premier concept-concert « à l’arrache project », nous sommes en train de monter une struture musicale qui a pour but un concert événement qui aura lieu durant la trève des confiseurs c’est à dire entre noel et nouvel an.

    je rappelle le principe de base : une répète – un concert, des morceaux simples (ou plus compliqué si vous vous sentez capable de les mettre en place rapidement) et de la bière.

    étant donné la configuration particulière de cette édition qui en principe pour le moment doit durer au minimum 3h et qui rassemblera à coup sur un nombre relativement important de musiciens, la durée des répétitions sera de 2 jours.

    vous êtes donc tous conviés chers funkynautes à participer à ce projet qui réuni déjà les Doc.no, quelques guests et vous. l’inscription est bien entendu gratuite mais vous devez fournir une liste de 10 morceaux tout style confondus que vous avez envie d’entendre ce jour là mais que vous ne jouerez pas forcement (je rappelle que plus le morceau est simple plus vite il sera mis en place). le but étant bien entendu de faire une grosse chouille avec un max de monde !

    si vous jouez d’un instrument qui sort de l’ordinaire (guitare-basse-batterie), vous êtes bien évidemment obligé de venir en jouer (les cuivres sont les bienvenus).

    une réunion d’orientation aura lieu dans le courant du mois de novembre et les répétitions auront lieu très certainement chez dams pau avant noel pour un concert qui pourrait bien tomber le 26 décembre (probablement à la salsa verte ou ailleurs si on trouve mieux).

    donc à mesieurs et mesdames, à vos claviers pour les inscriptions !!

    jean-claude camus, organisateur de concert.

    • Je serais présent (comment pourrais-je louper un tel évenement) et je propose e « jouer » du kazoo et de taper sur des bambous(je suis un vrai musicien).
      sinon, pour les reprises, je propose:
      -Johnny B.Goode de Bob Dylan
      -Ah la salope! des Berloqeux
      -Le génerique de la croisière s’amuse(à l’arrache bien sur)
      -Le génerique des téletubbies(version punk)
      -snatch boogie de satrianus
      -carmina burana(à la bouche)
      -Je t’aime! de Lara Fabian
      -coupé du monde de funky storm
      -la bibine à Fredo de ???

      Fais une baise à Dams pour cette fabueuse idée et vive Dr.No (j’en ai pa entendu bcp ms c’était puissant)

      a plus et restez funky

      P.S: j’ai un ami u’on appellera Frank S. et qui sait jouer d’instruments…assez…euh…particuliers(c’est en fait une anal beat box)

      • moi je suis ok pour vos morceaux mais si vous voulez vraiment les jouer, faut au moins les avoirs sur un support écoutable pour en tirer la quintécence au moment de la répette canette !

        bien à vous mes petits masniens,
        benjamine de popnaz.

    • Comptez sur moi! Je serais de la partie!
      Cet extrait de paillardise m’allèche (et c’est assez mouillé).
      Je me propose donc en tant que guimbardiste, mais je peux évntuellement jouer d’autres instrument si le besoin s’en fait sentir, tel que : du synthé, du didjeridoo, toute sorte de tambour(et autres casseroles), du Girot, de la flute à bec, de la flute de pan, des castagnettes, de l’harmonica, du mélodica.

      Au niveau des reprises, j’annonce :
      -YMCA des village people
      -Ti amo de …..
      -The legend of Zelda (n’importe quelle version)
      -Homos de The frogs
      -Ma cariole et mon ane sont bien les plus jolis (Tinitin et le lac aux requins)
      -Dans ma benz de NTM
      -Don pardo pimpwagon de Bumblefoot
      -South park theme de Primus
      -Les portes du péntencier de Johnny
      -Je vais te fair l’amour ma beautée de Chef dans South park

Les commentaires sont fermés.