Amis mormons, bonsoir !

6 réflexions au sujet de « Amis mormons, bonsoir ! »

  1. Les références trainent un peu partout sur ce site, aussi bien parmis les zikos de Funky Storm (voir la rubrique membres), que chez les divers participants de ce forum. Perso je ne l’ai encore jamais vu, on m’en parle depuis plus d’un an (c’est dire si je suis impatient), et je n’avais encore jamais trouvé aucune référence sur le net. Oui, je « n’avais », car ce matin, la loi de Murphy étant avec (ou bien contre, car la loi de Murphy étant, comme chacun le sait, récursivement applicable à elle même, elle empeche tous raisonnements logiques à base (entre autre) d’issue décisionnelle binaire) moi (mes parenthéses sont trés longues, contiennent des doubles parenthéses (comme celles-ci) et brouillent un peu les pistes (je sais que vous aimez les jeux (voir les « ref! » sur le forum (tiens, une quadruple !))) mais ces parenthéses sont totalement logiques (vous pouvez vérifiez)), alors que j’avais abandonné mes recherches et ne croyais plus en l’espoir (d’ailleurs, « peut-on croire en l’espoir ? », sujet philo, Bac 2003) de trouver ne serait-ce qu’une bride d’infos (histoire d’étancher ma soif de ne pas l’avoir vu), je trouve enfin le site officiel ! Et c’est là que je comprends mon erreur: un « S » s’était glissé dans mon esprit en lieu et place du on-ne-peut-mieux-choisir « Z ».

    Ah oui, voici le lien donnant un peu de sens à ce mystérieux post.

    Kévin, qui à encore soif.

    • Nouveau sujet: et shoda boy !

      je viens de vérifier ce lien de très belle facture et il fonctionne à merveille. pour des raisons strictement professionnelles,j’attendrai ce soir d’être chez moi pour aller visiter ce monument à la gloire du plus grand film de Maxxx Orbison.

      merci kévin.

    • Ca y est, grace à Tom (de batterie), et sa superbe idée d’achat de dvd, j’ai pu enfin admirer ce chef-d’oeuvre d’humour euh… comment dire ? :??: Ya de l’humour « décalage », « biloute-pepette-sexe », « bourrin », « gentil », etc. Enfin bref, un truc que je conseille à tous les gens qui on au moin trippé une fois sur South Park.

      Vive Orgazmo !… Et choda-boy !

      PS: c’est bien le forum, ca me permet de conserver une trace datée de mes decouvertes et evenements (un genre de journal de bord, journal intime, mémoires…)

      PS2: je suis toujours aussi content d’apprendre que j’ai toujours été un peu « déviant »… :fou:

      • fallais le dire que tu l’avais pas vu, je l’ai à disposition depuis un bon moment déjà !
        mais bon, ya des bonus sur son dvd ? et si oui lesquels ?

      • Nouveau sujet: Bonus DVD

        Rien de bien géant… Juste la bande annonce en fait…😦

      • je me doutais bien ! à l’époque ils travaillaient moins l’aspect bonus et marketing que maintenant.

Les commentaires sont fermés.