4 réflexions au sujet de « ALARACHE »

  1. Salut les boyz,
    Alors, comment s’est passée cette réunion du CA de ALARACHE corp. samedi soir ? Des décisions importantes ont-elles été prises ? Il y a une date et un lieu plus précis ? Une liste de morceaux définie ? Oui ? Dites-moi tout…

    Inspecteur Colombo, mannequin chez Peugeot

    • je suis au regert de t’annoncer que le degrès d’alcool que j’a pu ingurgité ce soir là ne pas pas permis de mettre au point un déburt de réunion, cependant, certains d’entre nous n’ayant pas atteind mon stade, en on peut être profité pour en parler, mais il faut voir de ton côté (max, vince et thomas).

      sincère désolation.
      au pire on en rediscutera à bumblefoot, à moins qu’une réunion se forme d’ici là en région liloise.

      un adhérent aux alcooliques anonymes.

      • Nouveau sujet: ALARACHE dès la première « réunion »

        Alors là, je dis bravo, c’est du pur « à l’arrache » que d’etre incapable de se rappeler de ce qui s’est dit lors du CA… D’un autre coté, t’étais sans doute pas le seul…

        Bonne aspirine.

        Chevalier Bayer, looser de l’industrie pharmaceutique

      • Nouveau sujet: Compte-rendu (le second mot est révélateur)

        C’est celui dont on parle le moins qui s’en souviens le plus…

        Bonjour les amis-molettes,

        Voila ce qu’il fallait retenir des décisions importantes de la réunion « a l’arrache »:
        – Deux lieux potentiels de prestation (Salsa Verte ou le 104). La balance penche plus du coté du 104 mais aucune démarche ferme n’a été entreprise vers l’un ou l’autre de ces cafés.
        – Aucune liste de musiciens participants et de leur rôle respectif n’a été établie.
        – Aucune date précise n’a été annoncée. On [le public] connaît juste la période: aux environs de noël. Perso je vous conseillerais de choisir une date 1 ou 2 jours avants noël (lundi 23 décembre 2002 me semble bien indiqué). Pour libérer les personnes qui ont prévu un repas de famille pour noël.
        – Les « Jank. Brothers » ont ramenés une playlist sous forme de CD audio. Elle doit traîner dans la maison de la famille à Dam’s.
        – Aucune discussion tangible sur la possibilité technique de reprise des compos proposés n’a été abordée.

        Voila donc un état des lieux qui ressemble plus à une « to do list ». Je veux bien vous apporter mes conseils, messieurs les organisateurs, de gestion de ressources (humaines, matérielles et économiques) pour des honoraires abordables selon les possibilités du client.

        Au delà de ça la soirée était vraiment somptueuse. Mais comme le dit si bien Bootsy: « certains d’entre nous (…) en on peut être profité pour en parler ».

        Bonne organisation !
        Kévin,
        Directeur des ressources humaines chez Funky Storm.

        PS: vous remarquerez qu’il s’agit d’une « réapparition » de ma personne sur ce forum qui prouve mon profond désespoir devant ce manque total d’investissement.
        Ah bon ? C?est le fondement du concept « à l’arrache » ? Désolé alors ! Je n?avais pas saisi la stratégie de passivité intrinséque au concept.

Les commentaires sont fermés.